Topic de ToutLeSportTLS :

Besoin de votre aide par rapport à mon nouveau job

  • 1

Je me suis mis d'accord avec un employeur pour un nouveau job. Le service RH devait m'envoyer les documents administratifs d'embauche aujourd'hui.
Je pensais recevoir directement le contrat de travail. Sauf qu'ils m'ont envoyé une promesse unilatérale de contrat de travail. J'ai vu que ça s'assimilait à un contrat de travail une fois que c'était accepté.

Mais ce qui m'embête c'est que c'est un bref document d'une page où il y a certes les principaux éléments mais pas tous les éléments dont on a discuté. Par exemple il y a rien d'écrit par rapport aux RTT ni à une prime dont on m'avait parlé.

Pourquoi ils m'ont pas envoyé le contrat de travail directement ?
Je suis censé le signer quand ?

Ca m'embete de signer cette promesse d'embauche sachant qu'il y a pas tous les éléments, dont les deux éléments que j'ai mentionné.

Qu'est-ce que je fais vous pensez ?

Appeler la boite pour en parler ne serait-y pas le plus mieux (oui, le plus mieux) ?

Le 20 septembre 2023 à 11:10:15 :
Appeler la boite pour en parler ne serait-y pas le plus mieux (oui, le plus mieux) ?

Je préfère demander conseil à l’élite avant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

  • 1

Données du topic

Auteur
ToutLeSportTLS
Date de création
20 septembre 2023 à 10:59:01
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 90