La Menace - Formation ALPHA GOLD
- 1
Apparemment c’est une formation business qui rendrait mâle alpha gold
Donc alpha thuné, en ferrari
Le 27 septembre 2023 à 12:59:34 :
Je confirme j'ai acheté la formation et en l'espace d'une semaine je suis devenu un chad d'1m88 mâchoire carrée rempli d'assurance, j'ai ensuite lancé un business en ligne qui cartonne et je touche environ 8,5k par mois pour le moment
Insane…
Je confirme j'ai acheté la formation et en l'espace d'une semaine je suis devenu un chad d'1m88 mâchoire carrée rempli d'assurance, j'ai ensuite lancé un business en ligne qui cartonne et je touche environ 8,5k par mois pour le moment
Idem mais 1,87m et 7,4k mois.
Je vois que tu as mieux optimisé que moi
Le 27 septembre 2023 à 13:50:35 :
Je confirme j'ai acheté la formation et en l'espace d'une semaine je suis devenu un chad d'1m88 mâchoire carrée rempli d'assurance, j'ai ensuite lancé un business en ligne qui cartonne et je touche environ 8,5k par mois pour le momentIdem mais 1,87m et 7,4k mois.
Je vois que tu as mieux optimisé que moi
J'ai pris le forfait diamant de la formation, celui à 550 euros.
Si tu as payé le gold ne t'étonne pas
Le 27 septembre 2023 à 16:09:49 :
Le summum de l'aliénation. Vendre une formation inutile pour faire croire à des prolos qu'ils rouleront en Ferrari.
C’est l’or du 21e siècle. Du cash dans la poche dès le premier mois
Abonnement disponible pour l’alpha gold de la menace
250€ au lieu de 6000€
Telegram @refundbugz
MAIS STOP ARRÊTEZ LES TOPICS LA DESSUS
Moi j'étais un 0 tout mais lui c'est un ALPHA CHAD BEAST PLATINUM
Et il me propose de m'offrir tout ses secrets à MOI
Au risque que ça s'ébruite et que tout le monde fasse comme lui et qu'il perde sa poule aux oeufs d'or. Ce chad
C'est la chance de ma vie, arrête de la donner aux autres l'OP je te préviendrai qu'une fois
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bateman2000
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 12:57:55
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14