Topic de Bateman2000 :

La Menace - Formation ALPHA GOLD

  • 1
Vous en pensez quoi ?
Apparemment c’est une formation business qui rendrait mâle alpha gold :(
Donc alpha thuné, en ferrari
Ahi il était mieux quand il faisait ses caméra caché
Je confirme j'ai acheté la formation et en l'espace d'une semaine je suis devenu un chad d'1m88 mâchoire carrée rempli d'assurance, j'ai ensuite lancé un business en ligne qui cartonne et je touche environ 8,5k par mois pour le moment

Le 27 septembre 2023 à 12:59:34 :
Je confirme j'ai acheté la formation et en l'espace d'une semaine je suis devenu un chad d'1m88 mâchoire carrée rempli d'assurance, j'ai ensuite lancé un business en ligne qui cartonne et je touche environ 8,5k par mois pour le moment

Insane… :bave:

Je l'ai pour ceux qui veulent

Le 27 septembre 2023 à 12:59:34 :
Je confirme j'ai acheté la formation et en l'espace d'une semaine je suis devenu un chad d'1m88 mâchoire carrée rempli d'assurance, j'ai ensuite lancé un business en ligne qui cartonne et je touche environ 8,5k par mois pour le moment

Idem mais 1,87m et 7,4k mois.
Je vois que tu as mieux optimisé que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304270-franck-sourire.png

Le 27 septembre 2023 à 13:50:35 :

Le 27 septembre 2023 à 12:59:34 :
Je confirme j'ai acheté la formation et en l'espace d'une semaine je suis devenu un chad d'1m88 mâchoire carrée rempli d'assurance, j'ai ensuite lancé un business en ligne qui cartonne et je touche environ 8,5k par mois pour le moment

Idem mais 1,87m et 7,4k mois.
Je vois que tu as mieux optimisé que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304270-franck-sourire.png

J'ai pris le forfait diamant de la formation, celui à 550 euros.
Si tu as payé le gold ne t'étonne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Dégouté de pas avoir pu profiter de la promo, je l'ai achetée quand même et ça fonctionne du tonnerre © En seulement quelques jours je suis devenu un homme traditionnel multi entrepreneur d'1m95 107kg :(
Le summum de l'aliénation. Vendre une formation inutile pour faire croire à des prolos qu'ils rouleront en Ferrari. :rire:

Le 27 septembre 2023 à 16:09:49 :
Le summum de l'aliénation. Vendre une formation inutile pour faire croire à des prolos qu'ils rouleront en Ferrari. :rire:

C’est l’or du 21e siècle. Du cash dans la poche dès le premier mois

Salut
Abonnement disponible pour l’alpha gold de la menace
250€ au lieu de 6000€
Telegram @refundbugz

MAIS STOP ARRÊTEZ LES TOPICS LA DESSUS :-((

Moi j'étais un 0 tout mais lui c'est un ALPHA CHAD BEAST PLATINUM :bave:

Et il me propose de m'offrir tout ses secrets à MOI :bave:

Au risque que ça s'ébruite et que tout le monde fasse comme lui et qu'il perde sa poule aux oeufs d'or. Ce chad :bave:

C'est la chance de ma vie, arrête de la donner aux autres l'OP je te préviendrai qu'une fois :(

Yo si quelqu'un est Opé pour me l'échanger contre d'autres contenus, j'ai pas mal de trucs en stock qui interresseront en échange : Contenu de Stéphane Edouard, Nicolas Dolteau, Jean Marie Corda, Yomi Denzel, Alex Hitchens, Yann Darwin, Les Phylogines, Jean Sommer, Alain Soral, Emilio Abril, Thami Kabbaj et d'autres ! Contactez moi en MP
mon mail : superfouine69@mail.fr
  • 1

Données du topic

Auteur
Bateman2000
Date de création
27 septembre 2023 à 12:57:55
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 281