Les DROITARDS qui "S'INQUIETENT" pour nos SDF
SuppriméLes modos , stop 410 , le topic n'a absolument rien de sanctionnable , merci
J'ai jamais compris la droite qui tape un scandale à chaque fois que des gauchistes viennent en aide à des migrants
Toujours la même réplique "Et nos SDF qui dorment dans la RUE !!!"
Alors déjà , vous vous êtes pas demandé pourquoi ils dormaient dans la rue les pro capital ?
Mais SURTOUT ça n'a aucun SENS , vu la plupart des gens dans les assos en aide aux SDF c'est des gros gauchistes ?
Déjà que la plupart des bénévoles sont de gros gauchistes , même les assos en elles même sont des gauchos anti extreme droite https://www.secours-catholique.org/m-informer/nos-positions/pour-nous-le-rassemblement-national-cest-non
Que font les droitards pour nos SDF à part les regarder avec mépris dans la rue pour ensuite les utiliser en bouclier quand faut cracher sur les migrants ?
Tu peux dire pareil avec les gauchistes dans les assos
Voter pour l'immigration = un crime envers les sdfs
et c'est hypocrite d'aller les aider après ça.
Et toc
Sans parler des responsables politiques ça me fait rire les gens qui viennent tenir le même genre de discours, on aide pas nos SDF de chez nous mais moi-même ayant été SDF je n'ai pas le souvenir que ces gens ne m'ont tendu la main lorsque j'étais dans la galère (pas plus qu'ils le font pour d'autres SDF actuellement)
Bref c'est à l'image des adhérents aux idées politiques (peu importe le parti) c'est de la grosse hypocrisie
"Que font les droitards pour nos SDF à part les regarder avec mépris dans la rue pour ensuite les utiliser en bouclier quand faut cracher sur les migrants ?"
Bah ils donnent aux assocs, elles mourraient sans la participation des droitards
Alors déjà , vous vous êtes pas demandé pourquoi ils dormaient dans la rue les pro capital ?
faut pas trop en demander aux bootlickers, tu remets en question leur sacro-saint neoliberalisme ils se chient dessus
Le 17 septembre 2023 à 15:00:34 NBABasket a écrit :
Les associations catholiques sont celles qui aident le plus les pauvres et notamment pour les logements. Ce ne sont pas des gauchistes
Si https://www.secours-catholique.org/m-informer/nos-positions/pour-nous-le-rassemblement-national-cest-non
Le 17 septembre 2023 à 15:00:34 :
Les associations catholiques sont celles qui aident le plus les pauvres et notamment pour les logements. Ce ne sont pas des gauchistes
La grosse blague
Données du topic
- Auteur
- Chof_en_larmes2
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 14:55:32
- Date de suppression
- 17 septembre 2023 à 15:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50