Comment s'en foutre du regard des autres
Le 20 septembre 2023 à 19:05:41 :
C'est impossible de s'en foutre.Il faut essayer qu'il devienne moins pesant, angoissant, mais tu ne peux pas faire comme s'il n'existait pas
Il y a des gens qui arrivent à faire abstraction de l'existence des autres. Quel est leur secret.
[19:06:16] <Katakarma>
Le 20 septembre 2023 à 19:05:07 :
Mûrir tout simplement.Et pour ce soir ? Cette angoisse est invivable
Impossible mon bon khey, c'est une étape de la vie, et elle prend plus ou moins de temps en fonction des gens, certains n'ont pas évolué à ce stade passé la cinquantaine.
Et tu pourras pas faire semblant, c'est une chose que tu acquierts avec tes expériences de la vie de tous les jours.
Le 20 septembre 2023 à 19:06:09 :
Tu les ignores et tu fais ta vie
Les celestins le font bien h24 dans la rue en regardant le tel ou en prenant les transports en commun, c'est la même chose
Je n'y arrive pas je peux même pas me détendre en regardant une série.
Le 20 septembre 2023 à 19:03:12 PetMirobolant a écrit :
Fais du sport, ça m'a aidé moi
Surtout de la muscu, tu te sens supérieur physiquement à 95% de la population après et si un sous-être avec ses muscles atrophiés ose poser son regard sur toi, c'est lui qui détourne le regard après et se dégonfle comme un misérable cloporte
Toi, t'as un réel souci d'empathie par contre !
Tu passes du complexe d'infériorité au complexe de supériorité
Le 20 septembre 2023 à 19:05:48 :
Le 20 septembre 2023 à 19:03:12 :
Surtout de la muscu, tu te sens supérieur physiquement à 95% de la population après et si un sous-être avec ses muscles atrophiés ose poser son regard sur toi, c'est lui qui détourne le regard après et se dégonfle comme un misérable cloporteÇa veut rien dire. Certains go muscu 9/10 ont le même soucis que moi tandis que des mecs normaux physiquement s'en battent les couilles du regard des autres.
Sinon dis-toi que la vie est trop courte pour en avoir quoique ce soit à branler, tu vas atteindre 30 ans un jour et tu seras toujours là, à fuir le regard des autres comme une lopette
Imagine avoir des enfants et ils voient leur papa qui a peur du regard des autres
Les gens s'en foutent de toi en vérité
Surtout de la muscu, tu te sens supérieur physiquement à 95% de la population après et si un sous-être avec ses muscles atrophiés ose poser son regard sur toi, c'est lui qui détourne le regard après et se dégonfle comme un misérable cloporte
Tellement de la merde ce conseil ahi.
Inspire-toi de rémy https://www.youtube.com/watch?v=KXsY2r1_9C0
C'est simple tu ne peux pas, si l'entièreté des gens que tu croise pense que tu es un FDP tu fini pendu une corde au cou
S'en foutre du regard des autres est l'un des plus grands mensonges de notre époque, tu dois ne pas laisser les autres te définir oui, tu ne dois pas agir pour faire plaisir ou être aimé des autres oui, mais t'en foutre de ce que les autres pense de toi non
Tu dois avoir un problème psycho à régler l'op, les gens ne te déteste pas, en réalité c'est à peine si il te calcule plus de 5min, arrête de boucler sur ton imaginaire qui t'auto-détruit et trouve quelque chose de mieux à faire pour toi, de ton temps.
Le 20 septembre 2023 à 19:08:30 :
[19:06:16] <Katakarma>
Le 20 septembre 2023 à 19:05:07 :
Mûrir tout simplement.Et pour ce soir ? Cette angoisse est invivable
Impossible mon bon khey, c'est une étape de la vie, et elle prend plus ou moins de temps en fonction des gens, certains n'ont pas évolué à ce stade passé la cinquantaine.
Et tu pourras pas faire semblant, c'est une chose que tu acquierts avec tes expériences de la vie de tous les jours.
J'espère pas en être encore là à 50 ans. Le truc c'est que même des amis très proches que je viens de voir après une sortie j'ai l'impression qu'ils ne m'aiment plus. Alors avec des inconnus après la moindre interaction c'est encore pire.
Le 20 septembre 2023 à 19:09:39 :
Le 20 septembre 2023 à 19:05:48 :
Surtout de la muscu, tu te sens supérieur physiquement à 95% de la population après et si un sous-être avec ses muscles atrophiés ose poser son regard sur toi, c'est lui qui détourne le regard après et se dégonfle comme un misérable cloporteÇa veut rien dire. Certains go muscu 9/10 ont le même soucis que moi tandis que des mecs normaux physiquement s'en battent les couilles du regard des autres.
Sinon dis-toi que la vie est trop courte pour en avoir quoique ce soit à branler, tu vas atteindre 30 ans un jour et tu seras toujours là, à fuir le regard des autres comme une lopette
Imagine avoir des enfants et ils voient leur papa qui a peur du regard des autres
Les gens s'en foutent de toi en vérité
Merci c'est ce genre de messages qu'il me faut. J'ai juste envie qu'on s'en foute de moi
Le 20 septembre 2023 à 19:13:24 :
Surtout de la muscu, tu te sens supérieur physiquement à 95% de la population après et si un sous-être avec ses muscles atrophiés ose poser son regard sur toi, c'est lui qui détourne le regard après et se dégonfle comme un misérable cloporteTellement de la merde ce conseil ahi.
Il a confiance comme il sait que son compte en banque sera rempli tout les mois en faisant le clown devant les British ébahi en commentaire
Le 20 septembre 2023 à 19:13:24 :
Surtout de la muscu, tu te sens supérieur physiquement à 95% de la population après et si un sous-être avec ses muscles atrophiés ose poser son regard sur toi, c'est lui qui détourne le regard après et se dégonfle comme un misérable cloporteTellement de la merde ce conseil ahi.
C'est un roi bordel
Le 20 septembre 2023 à 19:13:37 :
C'est simple tu ne peux pas, si l'entièreté des gens que tu croise pense que tu es un FDP tu fini pendu une corde au couS'en foutre du regard des autres est l'un des plus grands mensonges de notre époque, tu dois ne pas laisser les autres te définir oui, tu ne dois pas agir pour faire plaisir ou être aimé des autres oui, mais t'en foutre de ce que les autres pense de toi non
Tu dois avoir un problème psycho à régler l'op, les gens ne te déteste pas, en réalité c'est à peine si il te calcule plus de 5min, arrête de boucler sur ton imaginaire qui t'auto-détruit et trouve quelque chose de mieux à faire pour toi, de ton temps.
Tu as visé juste j'agit beaucoup trop en fonction des autres pour leur faire plaisir et qu'il m'apprécie. Cela ne fonctionne même pas mais c'est une spirale infernale.
Mon problème c'est un gros manque de confiance en moi et le besoin d'être rassuré constamment. Quand c'est avec mes amis c'est simple mais avec des gens que je côtoie sans être proche c'est autre chose.
Le 20 septembre 2023 à 19:23:53 :
Le 20 septembre 2023 à 19:13:01 :
Va en cour bourré comme tu le monde.T'as cru que les formats d'alcool en flasque du bureau de tabac ça servait à quoi ?
Aller en cours bourré c'est le renvoi assuré
Bah non ? J'me suis jamais fait renvoyé perso, et pourtant je suis bourré h24.
Après faut dire aussi que je ne me suis jamais rendu en cour...
l'op a un problème d'égo ou un trouble narcissique
le seule conseil que j'ai à te donner c'est que les gens ont autre chose à foutre que de penser à toi h24, tu n'es pas le centre du monde, on est pas dans le trueman show
problème résolu
Données du topic
- Auteur
- Katakarma
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 18:53:41
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39