Topic de kheyinopportun :

Il reste ne serait-ce qu’une femme bien dans notre génération?

Supprimé
allez c'est l'heure au boulot, bonne journée les litres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Ce genre de femmes tu le rencontres durant ta scolarité après finito car elles se casent

Ces critères là tu ne les retrouveras que chez des religieuses. Et certainement pas toutes.

Si t'es pas religieux c'est mort d'avance ta meuf aura fait des dingueries que tu sauras jamais.

J'ai perdu à la dernière ligne.
Mais j'en connais qui répondent à tes critères.

Le 20 septembre 2023 à 07:07:25 :

Le 20 septembre 2023 à 07:05:34 :
Non toutes les femmes sont trop méchantes. :snif:

Perso j'ai décidé de rester puceau à vie car ces succubes ne méritent pas mon corps.

T'as l'air d'être un gros lâche, t'étonne pas d'être puceau

Je suis pas lâche je suis lucide.

Les femmes sont trop méchantes pour nous les hommes et elles veulent seulement sortir avec des chads de 1m85 ou plus.

Quand tu es un gentil garçon romantique de 1m75 tu te fais juste ignorer :snif:

C'est exactement ma femme ce que tu décris. Tu as illuminé ma journée ! Par que nous on baise 2 fois par mois en moyenne ! Alors ca me remonte le moral. Merci mon bon Key.
Go asiate.
Juste attention au compte en banque.
Par contre on a 2 enfants magnifiques

Perso ca va, j'ai pas a me plaindre, 2 femme au compteur un mariage 2 gosses.

Certaines choses dites au sujet des relations hommes femmes sont vraies, mais biaisées par les RS, les discours de boutiquiers.

Par definition les non-cassos sont discrets et se trouvent dans un bon cercle social, mais meme si on est timide on peut trouver avec des sites/applis/forums

Le 20 septembre 2023 à 07:02:01 :
Et un mec bien qui bande pas sur tout les instatchoin h24
Qui sait être démonstratif, qui sait ce qu'il veut qui va pas te tej pour une teen quand tu prends de lage

Ça existe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Moi, mais pas pour toi :mort:

Données du topic

Auteur
kheyinopportun
Date de création
20 septembre 2023 à 06:58:44
Date de suppression
21 septembre 2023 à 05:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 281