Toutes les démarches qui existent aujourd'hui, les mots qui sortent tout droit de nulle-part et qui sont désormais intégrés dans nos dictionnaires le montrent bien. L'homme sera toujours supérieur à la gonzesse sur tous les points possibles.
L'embauche : Aujourd'hui il existe des méthodes pour inclure et promouvoir la mixité, en réalité c'est un tri tout droit issu de la discrimination positive, merci Obama. Pour rappel ce système n'existe plus, va savoir pourquoi.
L'argent : On est plutôt égaux sur ce point. Il y a des métiers orientés hommes et femmes. La quantité produite diffère pour chacun. L'exemple des sites à contenu payant ne marche pas car dans 99% des cas ce sont les hommes qui payent, de la même façon que les hommes payent les travailleuses du sexe.
Socialement : L'homme assure prestance et domination génétiquement parlant, les hommes "sojas" on en voit que sur le forum (en petite quantité) et sur twitch, pour ne pas citer tous les réseaux. Des personnes renfermées il en existe des 2 côtés. La loi de la nature a toujours prédéfini les mâles comme appartenant au front, à protéger les femmes et ses enfants, c'est pas moi qui le dit.
Environnemental : Combien de femmes passent leur temps chez Sephora. C'est un exemple parmi tant d'autres mais je vais citer celui là. On détruit notre faune pour maquiller des peaux imparfaites pour faire le "bonheur" des réseaux. Pour rappel, les chiens, chats et autres mammifères sont soumis à des tests avant la commercialisation d'un produit cosmétique, certains en meurent.
Economique : En moyenne les femmes dépensent plus que les hommes pour des achats qui ne sont pas de première nécessité. Elles succombent au désir sans pour autant être compulsives, pour la plupart.
Voilà je suis ouvert à tout avis, mais le débat est clos depuis un petit moment maintenant !