Impôt de mort !!
Je suis à -241€ sur le compte, je viens d'avoir ma taxe foncière qui augmente je passe de 62/mois à 71/mois, 852€/ans
demain j'ai 266€ a payer d'impôt sur le revenu j'ai qu'un découvert de -400 ...
Une grosse vache à lait qu'on ait dans ce putain de pays de mort, ça commence à me gaver pendant que tu'en as qui branle rien de leur journée qui se font rincé par les aides de ce foutu pays de faignant --'
je suis en train de vrillé
Car à partir de l'année prochaine ça va grandement augmenter, Bercy a dit qu'il faut qu'on se serre la ceinture !
Le 24 septembre 2023 à 15:16:15 :
Plains toi j'ai sorti 1550 balles ce mois ci
Bordel mais vous habitez ou pour avoir des sommes comme ça ? Et vous faites pas mensualisé ?
Persoent 1200 de foncier qui passeront mis octobre ahi
Par contre ils m'ont prélevé sur l'impôt local de mon ancienne adresse. Je devrait être remboursé 900 balles dans la même période
Le 24 septembre 2023 à 15:19:20 :
Tu es proprio et tu viens chialer ?
Et ? En attendant j'ai eu la chance de pouvoir "acheter" mais tous les mois mec je suis à -300 ...
Le 24 septembre 2023 à 15:17:04 :
Oui mais c'est léger cette année, on a de la chance
Car à partir de l'année prochaine ça va grandement augmenter, Bercy a dit qu'il faut qu'on se serre la ceinture !
L'important c'est que nous ayons provoqué l'effondrement de l'économie Russe
Mon argent va dans l'aide pour l'Ukraine j'adore
Ca va pour que l'Elysée se tape un geulton avec 160 putain d'invités tu sais même pas pourquoi j'adore
J'adore le France
Le 24 septembre 2023 à 15:21:09 :
Le 24 septembre 2023 à 15:17:04 :
Oui mais c'est léger cette année, on a de la chance
Car à partir de l'année prochaine ça va grandement augmenter, Bercy a dit qu'il faut qu'on se serre la ceinture !L'important c'est que nous ayons provoqué l'effondrement de l'économie Russe
Le scénario grec arrive en France finito la classe moyenne en Fronce
Données du topic
- Auteur
- eVolvedALN3137
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 15:14:18
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 34