[FILLES] J'aime les femmes rondes/en surpoids
Et je galère comme pas possible à en trouver, alors qu'IRL je plaît à une bonne moyenne de fille. Jamais eu de mal ni sur Tinder ni sur Fruitz, j'ai une vie stable, ...
Le problème c'est que les femmes qui sont rondes ont extrêmement de mal à s'assumer, ce que je peux comprendre de leur point de vue, car les standards de beauté de la société on absolument tout niqué et la montée des instagrammeuses/onlyfans ne fait qu'accroître ça.
Et pourtant, IRONIQUEMENT, ces filles là ne me matchent jamais sur les applications de rencontre.
Soit elles estiment que je suis "trop bien", soit j'ai juste une malchance monumentale.
Bien sûr, je ne parle ici que de préférences PHYSIQUES. Il n'y a pas que ça qui rentre en compte et c'est pas parce qu'une fille est ronde qu'elle me plaira forcément, il faut que ça marche, que l'on discute ensemble et que ça fonctionne.
Bref je suis un peu malheureux avec tout ça
Des kheys qui sont dans une situation similaire ? Avoir des goûts spécifiques sans pouvoir avoir la chance de trouver la perle rare ?
Le 17 septembre 2023 à 12:47:39 :
Le 17 septembre 2023 à 12:47:04 :
Le 17 septembre 2023 à 12:45:43 :
Pour les mêmes goûts que moi ?
L'attrait pour les femmes rondes est plutôt commun il faut dire.
Je ne trouve pas, je parle des filles VRAIMENT rondes, assez grosses
Dans ce cas parle plutôt de surpoids avéré, car des meufs enrobées c'est pas ce qui manque.
Je suis également attiré pas ces femmes là, mais comme tu dis, elles sont certainement tapies dans l'ombre.
Même en étant assez bg
Le 17 septembre 2023 à 12:53:22 :
Idem j'aime les grosses c'est marginal et j'arrive à en matcher de temps en temps, mon ex faisait 95kg pour 1m73
C'est encore peu ça, mais c'est bien je suis content pour toi
Le problème c'est que les femmes qui sont rondes ont extrêmement de mal à s'assumer
C'est tellement faux, depuis Tinder même les grosses se prennent pour des 10
J’aime les grosses style shauna luv ou ashley cumstar
Bimbo et bien grasse avec le corps bien flasque et epais
Mais même ce genre de meuf c’est HYPER DUR a draguer
Le 17 septembre 2023 à 12:57:06 :
Bordel en france y'a que ça des magalax khey
Ronde =/= magalax
Ronde = grosse mais avec un gros cul, hanches larges et le bas du corps plus large que le haut
En gros les proportions d’une bonne meuf
Magalax = grosse avec un gros ventre qui pend, des jambes toute fines, un cul inexistant et plat
Des epaules de camionneuses ultra large et 0 hanches
Le 17 septembre 2023 à 12:59:24 :
Le 17 septembre 2023 à 12:57:06 :
Bordel en france y'a que ça des magalax kheyRonde =/= magalax
Ronde = grosse mais avec un gros cul, hanches larges et le bas du corps plus large que le haut
En gros les proportions d’une bonne meufMagalax = grosse avec un gros ventre qui pend, des jambes toute fines, un cul inexistant et plat
Des epaules de camionneuses ultra large et 0 hanches
T'as tout dit l'ami
Données du topic
- Auteur
- Prayce
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 12:41:10
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24