Topic de Issou92010 :

[HELP URGENT] Je dors seul dans la forêt

• 1
Yo les kheys.
Je suis au RSA. J'ai décidé de partir en Angleterre avec une tente et un sac de couchage. Mon but était d'améliorer mon anglais. Actuellement, je dors dans la forêt tout seul. Les premières nuits ça allait, puis j'ai commencé à psychoter et m'imaginer que quelqu'un allait découvrir le coin où je suis et me faire du mal, me buter. Pourtant je pense que c'est irrationnel comme idée. Ça m'empêche de dormir. Et je n'ai pas envie de rentrer en France pour ça. J'ai du Xanax je le prends pour dormir mais ça me fait faire des cauchemars horribles traumatisants.
Voilà, je dois faire quoi ?
J'ai un appartement que je loue en France de 20m carrés. Je peux rentrer chez moi mais ce serait dommage.
Ça fait 10 jours que je suis parti.
Tu entend les bruit de pas ce rapprocher de toi :peur:
Non j'entends rien. C'est juste psychologique.

photo dans la tente sinon ddb

edit : photo avec dédicasse du pseudo en + evidemment

Le 20 septembre 2023 à 00:23:49 :
photo dans la tente sinon ddb

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/3/1695162333-20230814-202136.jpg

c'est pas le nouvel an encore t'es rapide
Inscris toi sur le site de couchsurfing, ça te dépannera quelques jours
T'as fait quoi depuis 10 jours là-bas? Tu sors de ta tente la journée?
branle toi un coup en hurlant "VENEZ ME CHERCHER ! AH DIRECT QUAND JE LA DEBALLE, IL N Y A PLUS PERSONNE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634493675-aaa-beret.png "

Et si tu allais planter ta tente en ville au lieu d'une forêt ?
Et tu remplaces ta tente par un toit où tu pourras travailler en échange du gîte et du couvert.

Parcequ'il faut qu'on m'explique pourquoi tu choisis d'aller dans un autre pays apprendre la langue si au final tu vis seul au milieu d'une forêt.
La nuit c'est là où il y a le + d'opportunités de rencontre, alors rester en forêt...

• 1

Données du topic

Auteur
Issou92010
Date de création
20 septembre 2023 à 00:17:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 244