24ans et jamais bossé de ma vie :)
Hors stage évidemment et quelques semaines par-ci par-là il y'a longtemps.
L'intégralité de mes amis ma tourné le dos.
Vous en pensez quoi ?
quasi pareil clé, aide soignant puis plus rien
je vais reprendre des études en lettres modernes ou philosophie pour go prof à 30 ans
sinon je tenterais un concours de la fp, ou go info si passionné par rien
Le 15 septembre 2023 à 15:25:18 :
Bah tant mieux pour toi
Boarf, tout le monde me méprise pour ça.
Pourtant j'ai eu une vie sociale active, pas mal de copines et une relation longue depuis plusieurs années maintenant.
Et j'ose pas reprendre des études à 24ans.
En réalité rien ne me passionne ( en métier ), je n'arrive pas à trouver une voie intéressante.
Sinon, je ne comprends pas les gens qui t'ignorent car tu ne bosses pas.
Le 15 septembre 2023 à 15:25:44 :
quasi pareil clé, aide soignant puis plus rien
je vais reprendre des études en lettres modernes ou philosophie pour go prof à 30 anssinon je tenterais un concours de la fp, ou go info si passionné par rien
T'es courageux clé c'est cool.
J'ai pensé à la Fp aussi.
L'info j'ai l'impression que c'est pas folichon vu les témoignages des kheys.
Le 15 septembre 2023 à 15:27:39 :
Tu as fait des études ? Tu attends le RSA ?
Sinon, je ne comprends pas les gens qui t'ignorent car tu ne bosses pas.
Bac professionnel et j'ai raté la fac.
J'ai une L2 histoire bullshit aya.
En réalité j'ai pas trop compris non-plus mais bon, c'est pas du jour au lendemain mais j'ai vu que petit à petit si je prends pas de nouvelles personne n'en prend.
Pourtant j'ai toujours été top avec mes amis.
Le 15 septembre 2023 à 15:30:07 :
Sinon, je ne comprends pas les gens qui t'ignorent car tu ne bosses pas.Bac professionnel et j'ai raté la fac.
En réalité j'ai pas trop compris non-plus mais bon, c'est pas du jour au lendemain mais j'ai vu que petit à petit si je prends pas de nouvelles personne n'en prend.
C'est déjà bien d'avoir essayé. Bac pro en quoi ?
Bah après, vis la vie que tu veux, khey. Les gens n'aiment pas trop qu'on suive un chemin différent que ceux que la société impose.
Le 15 septembre 2023 à 15:35:07 :
34ans, prof, pareil
ah ah ah
l'humour des carabax
Le 15 septembre 2023 à 15:34:46 :
Sinon, je ne comprends pas les gens qui t'ignorent car tu ne bosses pas.Bac professionnel et j'ai raté la fac.
Bah après, vis la vie que tu veux, khey. Les gens n'aiment pas trop qu'on suive un chemin différent que ceux que la société impose.
En optique lunetterie, en gros opticien mais sans le salaire intéressant d'un diplômé BTS Ahi
Le 15 septembre 2023 à 15:39:09 :
Bah après, vis la vie que tu veux, khey. Les gens n'aiment pas trop qu'on suive un chemin différent que ceux que la société impose.En optique lunetterie, en gros opticien mais sans le salaire intéressant d'un diplômé BTS Ahi
sois opticien clé
Le 15 septembre 2023 à 15:35:07 :
34ans, prof, pareil
Le 15 septembre 2023 à 15:39:47 :
Le 15 septembre 2023 à 15:39:09 :
Bah après, vis la vie que tu veux, khey. Les gens n'aiment pas trop qu'on suive un chemin différent que ceux que la société impose.En optique lunetterie, en gros opticien mais sans le salaire intéressant d'un diplômé BTS Ahi
sois opticien clé
Aya kheyou j'ai oublié la grosse partie du métier, la technique, manuelle ou administrative. Je serais un pur boulet dans un magasin d'optique + le commerce c'est vraiment pas ma came
Mais bon en réalité j'y pense de plus en plus.
T'es un fils de riche ? Je trouve étrange le fait d'avoir une vie normal quand t'as 0 thune .
Si ça peut te rassurer j'ai un pote qui à 30 ans, jamais bossé de sa vie, pas de permis, pas de voiture, 1 copine, 1 enfant
Vit au dépend de sa meuf qui rapporte l'argent et qui paye tout
Le 15 septembre 2023 à 15:45:20 :
Et t'es heureux ?
T'es un fils de riche ? Je trouve étrange le fait d'avoir une vie normal quand t'as 0 thune .
Nan je suis fils de giga prolix, famille mono-parentale et mon futur héritage = des dettes
Je suis entretenu depuis 2ans par ma copine.
Faut connaître notre historique avant de juger mais avant ça j'ai héberger ma chère et tendre à notre période lycée pendant toute une année dans mon studio crous minable et j'ai dépensé 15k d'économie de bourse échelon 6 pour qu'on puisse vivre tranquillement
Le 15 septembre 2023 à 15:46:43 :
Si ça peut te rassurer j'ai un pote qui à 30 ans, jamais bossé de sa vie, pas de permis, pas de voiture, 1 copine, 1 enfantVit au dépend de sa meuf qui rapporte l'argent et qui paye tout
J'ai la même situation à 24ans, sans l'enfant
Elle a le permis, moi pas d'ailleurs
Mais bon je suis lucide, faut que ma situation change immédiatement mais j'aimerais trouver autre chose que des taffs pourris de mise en rayon ou d'opticien eco+.
Un BTS en alternance peut-être ?
Données du topic
- Auteur
- SecundapastP
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 15:24:57
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23