Topic de CohorteRSA :

Chaud comme ma scolarité m'a rendu tarax et par la suite rsaiste/alcoolique/dégénéré

  • 1

J'était au collège et au lycée dans les années 2k et les kheys je vous jure que j'ai jamais vu une telle pression sociale régnant dans ces lieux infestés de yeslifes, harceleurs, de types qui jure que par leur réputation aussi importante à leurs yeux que leur propre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638736935-chat-ronaldo.png

J'était victime de cette pression sociale et agissait en fonction d'elle, voici quelques exemples compilés par mes soins qui sont certifiés nofake et que j'ai vécu au lycée :

:d) Mensonge en permanence sur ma pucellerie. En effet vers 16/17 ans il était considéré comme une "honte" par le gratin hupé du lycée (yeslifes, meufs, etc) de ne pas avoir forniqué au moins une fois dans sa très jeune vie, alors quand fatalement un badaud du lycée te demandais "t'es encore puceau" je répondais avec une fausse assurance que non, des litres de sueurs avaient spawn de partout sur moi.

:d) Me cacher dans les chiottes du collège / lycée pendant la récré. Ne pas avoir d'amis est vu comme une honte et tu es considéré comme un extraterrestre.

:d) Mentir sur mes week-end. Un yeslife te demande "et toi t'as fait quoi ce we ?" alors qu'il venait de raconter précédemment qu'il avait été en soirée et pas chez lui du we. "Je suis sorti avec des potes" dis-je en sentant que mes jambes allaient me lâcher (je ne pouvais pas dire que j'avais traîné sur jvc tout le we sinon j'était mort).

:d) Mentir sur le nouvel an. Ils débarquaient tous à la rentrée de janvier, n'ayant qu'à la bouche "moi j'ai fait ça au nouvel an et toi ?" et moi je répondais "j'était en soirée" (important aussi de préciser l'heure à laquelle ça s'est fini les yeslife et autres jugeurs qui contribuent à la pression sociale prennent ce critère très au sérieux) tout en sentant que j'allais faire un arrêt cardiaque. Je ne pouvais effectivement dire que j'avais passé ma nuit sur le topic du PEMT géant de minuit sur le 15-18. Le mensonge se renouvellait tout les ans.

:d) Créer de faux comptes facebook pour les ajouter avec son vrai compte. Vers 2008/2009 et l'explosion de Facebook une nouvelle pression sociale est née : avoir l'obligation d'avoir Facebook et un certain nombre d'amis. Du coup je créais quotidiennement des faux comptes en chopant des photos sur le google image et je les ajoutaient avec mon vrai compte. Je laissais des fois des mots sur mon mur genre avec un faux compte j'écrivais sur mon vrai compte "trop bien la soirée hier soir".

Bref la pression sociale en milieu scolaire m'a mangé le cerveau, m'a rendu tarax et a contribué à faire de moi un rsaiste alcoolique

Vers la seconde/première je me suis fait un pote et des fois il voulait qu'on sorte le we pour parfois se mêler à d'autres yeslife de la classe ce qui me terrifiait du coup quand il m'appelait le we je mettait mon téléphone qui sonnait sous des vêtements dans un tiroir puis je me mettait sous ma couette en me bouchant les oreilles et en hurlant pour pas entendre la sonnerie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1647025159-chat-biere.jpg

L'auteur c'est toi qu'a un problème là
l'auteur tu a essayé la therapie?
  • 1

Données du topic

Auteur
CohorteRSA
Date de création
21 septembre 2023 à 17:06:17
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 385