Topic de gr4sduv3ntr3 :

Help pour choisir un pc mes clefs

• 1

Salut les khey j'ai besoin d'un avis pour me prendre un pc,j'y connais que dalle et pour éviter de me faire selectioned,j'en appelle à l'élite

https://www.amazon.fr/gp/product/B086C5DNLG/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A33HPOSNUQ2NKR&th=1&tag=jeuxvideocom-21

:merci:

Je trouve ça plutôt cher pour ce que c'est, surtout que la RTX4060 est actuellement la pire carte graphique disponible. :hap:

Le 20 septembre 2023 à 12:27:06 :
Je trouve ça plutôt cher pour ce que c'est, surtout que la RTX4060 est actuellement la pire carte graphique disponible. :hap:

Merci pour ton avis kheyou j apprecie

Je te conseillerai plutôt de te tourner vers soit les nouvelles generation d'AMD (7800xt ou 7900XT), soit de te tourner vers les anciennes générations qui ont vraiment un bon prix pour leur performance.

Tu souhaites faire quoi exactement comme utilisation?

Le 20 septembre 2023 à 12:30:31 :
Je te conseillerai plutôt de te tourner vers soit les nouvelles generation d'AMD (7800xt ou 7900XT), soit de te tourner vers les anciennes générations qui ont vraiment un bon prix pour leur performance.

Tu souhaites faire quoi exactement comme utilisation?

Je veux pouvoir jouer avec des performances correctes(donc osef de la 4K) et avoir un pc solide pour mon boulot.

Le 20 septembre 2023 à 12:32:03 :
Vas plutôt sur memorypc

Ok je vais voir,je t'avoue que je me suis pas pris la tete j'ai regardé sur amazon car c'était le plus simple pour moi.Merci pour l'info khey.

• 1

Données du topic

Auteur
gr4sduv3ntr3
Date de création
20 septembre 2023 à 12:12:45
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 321