Topic de Canoleni :

Si un mec me dit qu'il veut me jeter sans me faire de la peine, ça veut dire quoi?

Qu'il n'a jamais eu aucun sentiment (même affectif) envers moi?
Que je l'ai trop saoulé?
affection mais sans plus, sinon osef de te faire de la peine
Bah qu'il veut te jeter sans te faire de la peine :(
Que tu dois le quitter et me mp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 15 septembre 2023 à 12:31:59 :
affection mais sans plus, sinon osef de te faire de la peine

Donc il s'en fout de me faire de la peine

Le 15 septembre 2023 à 12:32:18 :
Jarte le

Oui mais j'aimerais avoir des explications avant

Qu’il t’aime bien mais que votre relation ne lui convient pas..
Ça veut dire que c'est un connard
Il veut égoïstement ne pas souffrir de te faire du mal car il ne se préoccupe que de son propre bien être

Le 15 septembre 2023 à 12:32:00 :
Bah qu'il veut te jeter sans te faire de la peine :(

que t'es gentilles mais tu crains

Le 15 septembre 2023 à 12:49:30 :
que t'es gentilles mais tu crains

Ah oui pourquoi

Le 15 septembre 2023 à 12:32:45 :

Le 15 septembre 2023 à 12:32:18 :
Jarte le

Oui mais j'aimerais avoir des explications avant

C'est lui qui te jarte hein, en fait là je t'explique ta psychologie, là t'essaye de trouver une raison profonde au pourquoi il ne veux pas de toi, la raison que tu vas trouver peut importe laquelle sera bien entendu négatif envers lui, et au final c'est toi qui seras dégoûté et ça rassurera ton égo de te dire "J'ai bien fais de pas aller avec lui" alors que non, y'a aucune raison profonde, t'es juste une magalax et il veux pas de toi, et il veux pas te blesser pour pas que tu perde confiance en toi, simple.

Pour avoir fais le coup plusieurs fois :
J'ai eu ce que je voulais de toi, maintenant je suis lassé, mais j'ai pas envie de culpabiliser en me disant que je te fais souffrir maintenant que je change de jouet

Le 15 septembre 2023 à 12:51:18 :

Le 15 septembre 2023 à 12:32:45 :

Le 15 septembre 2023 à 12:32:18 :
Jarte le

Oui mais j'aimerais avoir des explications avant

C'est lui qui te jarte hein, en fait là je t'explique ta psychologie, là t'essaye de trouver une raison profonde au pourquoi il ne veux pas de toi, la raison que tu vas trouver peut importe laquelle sera bien entendu négatif envers lui, et au final c'est toi qui seras dégoûté et ça rassurera ton égo de te dire "J'ai bien fais de pas aller avec lui" alors que non, y'a aucune raison profonde, t'es juste une magalax et il veux pas de toi, et il veux pas te blesser pour pas que tu perde confiance en toi, simple.

Je suis pas une magalax par contre

Le 15 septembre 2023 à 12:51:24 :
Pour avoir fais le coup plusieurs fois :
J'ai eu ce que je voulais de toi, maintenant je suis lassé, mais j'ai pas envie de culpabiliser en me disant que je te fais souffrir maintenant que je change de jouet

Je lui ai rien donné justement

Le 15 septembre 2023 à 12:51:24 :
Pour avoir fais le coup plusieurs fois :
J'ai eu ce que je voulais de toi, maintenant je suis lassé, mais j'ai pas envie de culpabiliser en me disant que je te fais souffrir maintenant que je change de jouet

Et c'est pas forcément qu'il y a une affection particulière, même le clochard du coin j'ai pas forcément envie de le faire souffrir, on est humain et on se rend compte du mal qu'on peut faire donc ça fait culpabiliser

Quand on veut éviter de faire de la peine à quelqu’un, on commence par ne pas employer le mot « jeter ». https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664126543-1664126514598.jpg

Le 15 septembre 2023 à 12:49:46 :

Le 15 septembre 2023 à 12:49:30 :
que t'es gentilles mais tu crains

Ah oui pourquoi

Et qu'est-ce qu'on en sait pourquoi tu crains, on te connait pas!!

Mais déjà tu fai des topic relou, alors dans la vie :rire:

Données du topic

Auteur
Canoleni
Date de création
15 septembre 2023 à 12:30:29
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 282