Le 19 septembre 2023 à 20:54:33 :Je vois que des tchoins qui dégoûtent
Pareil, elles paraissent si sales
La formation qui permet de se caser en 30 jours sur Tinder
Un mec se plaint sur le stream live d'Alex Hitchens d'avoir payé 200 balles mais d'avoir toujours malgré tout le bug Tinder
La secret pour obtenir 1000 matchs sur Tinder est simple. Alex Hitchens le révèle :
Heureusement qu'il est la nous illuminer
L'art de l'éloquence pour seulement 200 euros. Ensorceler les femmes avec votre voix et votre diction :
J'ai envie de lâcher 200 balles de suite pour devenir un Chad en puissance et serrer des femmes à foison
[23:09:17] <Twinsmatique>La formation qui permet de se caser en 30 jours sur Tinder Un mec se plaint sur le stream live d'Alex Hitchens d'avoir payé 200 balles mais d'avoir toujours malgré tout le bug Tinder
[23:09:17] <Twinsmatique>La formation qui permet de se caser en 30 jours sur Tinder
Une faute d'orthographe aussi grossière dans le titre. Mais quel inculte ce mec qui se prend pour un savant du haut de ses 24 ans
Au début j'ai cru que c'était un montage mais c'est bien visible sur son site
https://www.*lex-hitchens-school.com/form*tion-tinder (remplacer les étoiles par la lettre a)
Le 19 septembre 2023 à 20:37:45 :comment il fait sur 6 il y en a pas une de jolie
Réduction budgétaire, l'inflation touche tout le monde apparemment
Le 19 septembre 2023 à 20:37:06 :il est juste parfait bordel
Homosexuel
This, ce sont des crasseuses, ça ne plait qu'aux faux-riches culture bling bling ce genre de femme