Topic de GommeBlanc4 :

Ma copine est propriétaire de son appartement et je lui verse un loyer

Au début elle acceptait de me loger gratos (puisque propriétaire anyway), ensuite son père lui a dit de me faire payer un loyer :( donc je paye depuis 6 mois :(

Qui a raison ?

bah c'est normal tu veux pas qu'elle paye toutes les factures et les courses aussi ? tu vis chez elle tu participes aux besoins c'est tout

Le 26 septembre 2023 à 20:52:20 :
bah c'est normal tu veux pas qu'elle paye toutes les factures et les courses aussi ? tu vis chez elle tu participes aux besoins c'est tout

je participais déjà au besoin (1/2 courses, elec, internet) mais maintenant je paye le loyer en + :(

t'as rien compris toi

Oui, participer aux factures et aux courses, mais pourquoi faire payer un loyer alors qu'elle est proprio ?

Pour quelle raison devrais tu être exonéré de loyer ? J’aimerais comprendre ta logique

L'OP qui paye le crédit de sa gonzesse mais ne voit pas son actif augmenter :)

Go appartement a deux et elle met le sien en location

son père a raison mais toi t'es un cuck

Le 26 septembre 2023 à 20:56:38 :
L'OP qui paye le crédit de sa gonzesse mais ne voit pas son actif augmenter :)

Go appartement a deux et elle met le sien en location

du moment que ça revient moins cher que de louer un appart = ok https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 26 septembre 2023 à 20:51:35 :
Au début elle acceptait de me loger gratos (puisque propriétaire anyway), ensuite son père lui a dit de me faire payer un loyer :( donc je paye depuis 6 mois :(

Qui a raison ?

Est ce qu'elle fait l'anal ?

Tu paye moitié de TOUTE les charges.

Pas de loyer.

Situation compréhensible si temporaire mais vous devez acheter un appart ensemble tres vite
Pigeon tu payes son credit

Le 26 septembre 2023 à 20:58:25 :
Tu paye moitié de TOUTE les charges.

Pas de loyer.

Le 26 septembre 2023 à 21:00:21 :
Pigeon tu payes son credit

Ceux qui pense que c'est pas normal sont ce pourquoi la france pue la merde en terme de mentalité financiere :hap:

Données du topic

Auteur
GommeBlanc4
Date de création
26 septembre 2023 à 20:51:35
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 105