Je me suis fait masser des questions ?
SuppriméTu le dis cash ou tu finaudes genre "vous massez bien TOUT le corps ?" ?
EDIT : et tu demandes ça quand ? Au tel ? Quand tu es à l'accueil ou dans l'alcove ? En fonction le prix peut varier donc faut voir quand tu donnes les sous.
Le 21 septembre 2023 à 16:41:19 :
Comment tu demandes s'il y a finition ?
Tu le dis cash ou tu finaudes genre "vous massez bien TOUT le corps ?" ?
Je suis un habitué du salon donc je stress pas pour ça mais a mes début c'était évident elle insisté vachement a masser mon fessier et ses doigts caresser mes couilles pleines a ce moment là j'ai compris
+ la meuf en tenue vachement légère
Le 21 septembre 2023 à 16:43:22 :
Non.
Fallait juste ne pas se comporter en victime et trouver la force de developer une personnalité qui te permmetrait d'avoir quelque chose a offrir aux femme.Trop de matrixage par le forum pour toi.
Sisi fallait être beau
Quand j'étais au collège on me traiter différemment car j'étais laid je connaissais pas le forom a ce moment là puis des années plus tard j'ai compris pourquoi on était pas sympa avec moi
Le 21 septembre 2023 à 16:41:19 :
Comment tu demandes s'il y a finition ?
Tu le dis cash ou tu finaudes genre "vous massez bien TOUT le corps ?" ?
EDIT : et tu demandes ça quand ? Au tel ? Quand tu es à l'accueil ou dans l'alcove ? En fonction le prix peut varier donc faut voir quand tu donnes les sous.
J'avais pas vu l'édit
Mais j'ai demandé au tel avant de venir pour savoir si le massage se fait tout nu elle m'a dit de venir sur place pour plus ample information
Le prix varie en fonction de combien tes prêt à mettre le plus bas que j'ai eu pour la finition c'est 15€ et le max c'était 50 mais c'est avec des bonus si tu vois ce que je veux dire
Données du topic
- Auteur
- VecteurDeFoutre
- Date de création
- 21 septembre 2023 à 16:36:52
- Date de suppression
- 21 septembre 2023 à 22:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC