Putain mais comment on baise ???
Le 26 septembre 2023 à 20:19:19 :
Le 26 septembre 2023 à 20:16:50 :
Le 26 septembre 2023 à 19:58:28 :
Et je m'en pète un rein d'être en couple je supporte pas les femmes bien longtemps je veux juste me vider mes putain de grosses couilles dans un vagin comme mes ancêtres c'est trop demander ça ????Tu vois qu'en surface le low.
Les femmes avant 25 ans sont toutes débiles.
T'as juste à leur faire croire que t'es en couple avec et tu passes le moins de temps possible avec, tu en fais ton plan cul c'est comme ça que ça marche, tu lui glisses des "je t'aime" auxquels tu crois pas et tu la traites comme un plan cul, sauf au début genre tu lui propose 2 semaines de vie de couple et ensuite tu la transformes en plan cul.Faut être malin c'est tout.
Mais j'aimerais bien faire ça mais comment c'est toute ma question ???
Bah facile, tu vises pas trop haut, une meuf avec qui t'as de l'affinité, tu lui demande si elle est chaude de boire un verre avec toi, tu la baiseras sans doute pas après le premier rencard, t'en fais un ou deux, ou trois, puis tu la baises, tu amplifies la relation en disant que t'as flashé sur elle depuis le début de l'année et que t'aimerais que ça aille plus loin, et hop, dans la poche.
T'es même pas obligé de lui demander en face à face, tu peux le faire via insta par exemple
Le problème vient de toi dans ce cas là...
Faut savoir se remettre en question parfois.
Ce n'est pas si compliqué que ça de se trouver une dondon à embrocher comme une truie.
Un superlike sur tinder, un message sur okcupid et tu as déjà une chance sur trois qu'elle te réponde.
Tu parles vite fait de ta vie, en général la grosse aura du répondant si t'as un minimum bossé tes photos. Tu fais des blagues, un délire ou deux.
Puis seulement après tu sexualises subtilement. Le thon mord à l'hameçon ? TU FERRES ! Parle bien de cul, chauffe moi ce porcelet en étant sans prise de tête mais avec un minimum de romantisme. Qu'elle se figure qu'avec toi ça sera différent.
Bien joué, plus qu'à fixer le date, lui proposer de venir direct chez elle ou qu'elle vienne chez toi. Attire là avec un pot de glace et ton compte netflix. La vachette est capturée, bravo !
Le 26 septembre 2023 à 20:21:46 :
Le 26 septembre 2023 à 20:19:19 :
Le 26 septembre 2023 à 20:16:50 :
Le 26 septembre 2023 à 19:58:28 :
Et je m'en pète un rein d'être en couple je supporte pas les femmes bien longtemps je veux juste me vider mes putain de grosses couilles dans un vagin comme mes ancêtres c'est trop demander ça ????Tu vois qu'en surface le low.
Les femmes avant 25 ans sont toutes débiles.
T'as juste à leur faire croire que t'es en couple avec et tu passes le moins de temps possible avec, tu en fais ton plan cul c'est comme ça que ça marche, tu lui glisses des "je t'aime" auxquels tu crois pas et tu la traites comme un plan cul, sauf au début genre tu lui propose 2 semaines de vie de couple et ensuite tu la transformes en plan cul.Faut être malin c'est tout.
Mais j'aimerais bien faire ça mais comment c'est toute ma question ???
Bah facile, tu vises pas trop haut, une meuf avec qui t'as de l'affinité, tu lui demande si elle est chaude de boire un verre avec toi, tu la baiseras sans doute pas après le premier rencard, t'en fais un ou deux, ou trois, puis tu la baises, tu amplifies la relation en disant que t'as flashé sur elle depuis le début de l'année et que t'aimerais que ça aille plus loin, et hop, dans la poche.
T'es même pas obligé de lui demander en face à face, tu peux le faire via insta par exemple
J'ai une meuf en vue de mon groupe qui est bien receptive avec mon humour mais j'ai vraiment pas l'impression qu'elle est attiré par moi ça me rend FOU des fois elle parle avec ses copines de mecs trop bg qu'elle a vu dans les couloir etc
Le 26 septembre 2023 à 20:22:11 :
Ce n'est pas si compliqué que ça de se trouver une dondon à embrocher comme une truie.Un superlike sur tinder, un message sur okcupid et tu as déjà une chance sur trois qu'elle te réponde.
Tu parles vite fait de ta vie, en général la grosse aura du répondant si t'as un minimum bossé tes photos. Tu fais des blagues, un délire ou deux.
Puis seulement après tu sexualises subtilement. Le thon mord à l'hameçon ? TU FERRES ! Parle bien de cul, chauffe moi ce porcelet en étant sans prise de tête mais avec un minimum de romantisme. Qu'elle se figure qu'avec toi ça sera différent.Bien joué, plus qu'à fixer le date, lui proposer de venir direct chez elle ou qu'elle vienne chez toi. Attire là avec un pot de glace et ton compte netflix. La vachette est capturée, bravo !
Faut que j'essaye Tinder mais le problème c que j'ai peur d'être reconnu dans ma ville et de me faire vanner
Le 26 septembre 2023 à 20:26:47 :
soirée étudiante
J'en ai déjà fait 2 et elles n'ont pas été fructueuse du tout, juste une fille avce qui j'ai rigolé et que j'ai ajouté sur insta mais elle mettait des plombes à me répondre donc j'ai abandonné
Le 26 septembre 2023 à 20:28:17 :
Le 26 septembre 2023 à 20:26:47 :
soirée étudianteJ'en ai déjà fait 2 et elles n'ont pas été fructueuse du tout, juste une fille avce qui j'ai rigolé et que j'ai ajouté sur insta mais elle mettait des plombes à me répondre donc j'ai abandonné
continue de sortir khey tu vas finir par baiser, tente des trucs sois plus tactile avec celles où t'as une accroche
Les mecs qui pensent que "parler aux meufs" c'est leur demander si elles ont apprécié le dernier TD puis leur dire au revoir à 18h à la fin des cours
Les gars, si vous leur parlez comme des amis, elles deviendront vos amies
Votre problème c'est que vous n'avez aucune audace car vous avez pas les couilles de révéler vos intentions, vous flirtez pas, vous les invitez pas à sortir, vous "discutez" juste
Après oui forcément il faut vivre des rejets avant d'avoir un succès, mais c'est obligé, c'est la vie, si vous faites rien vous aurez rien
Le 26 septembre 2023 à 20:25:17 :
Ayaaa les conseils"Un superlike et c'est bon t'as une dinde" à embrocher
"Fais lui croire que t'es en couple avec et manipule la"
"Glisse lui des mots doux"
Au fond, ils ont pas vraiment tort c'est ça le pire
mec, intéresse toi à une meuf, si le feeling passe propose des dates et crée une pseudo relation, à partir de là t'as peu de chance pour que ça foire... à part si tu sais vraiment pas t'y prendre quoi
Le 26 septembre 2023 à 20:26:06 :
"Glisse lui des mots doux"On est d'accord c'est des conseils de BG ça ??
Non mais j'ai glow up, je tape dans tout ce qui bouge nonobstant.
Point fort : j'adore les meufs que vous qualifiez de dégueulasses sur le fofo alors que ce sont de véritables usines à mouille Mais vous les calculez pas alors je ramasse sans forcer !
Avec de gros seins tombants à bouffer toute la nuit
Le 26 septembre 2023 à 20:29:31 :
Les mecs qui pensent que "parler aux meufs" c'est leur demander si elles ont apprécié le dernier TD puis leur dire au revoir à 18h à la fin des coursLes gars, si vous leur parlez comme des amis, elles deviendront vos amies
Votre problème c'est que vous n'avez aucune audace car vous avez pas les couilles de révéler vos intentions, vous flirtez pas, vous les invitez pas à sortir, vous "discutez" juste
Après oui forcément il faut vivre des rejets avant d'avoir un succès, mais c'est obligé, c'est la vie, si vous faites rien vous aurez rien
Je veux bien essayer franchement maks faut trouver une meuf qui semble un minimum intéressé ? Moi j'en connais AUCUNE qui m'a fait des signaux clairs
Le 26 septembre 2023 à 20:29:56 :
Le 26 septembre 2023 à 20:26:06 :
"Glisse lui des mots doux"On est d'accord c'est des conseils de BG ça ??
Non mais j'ai glow up, je tape dans tout ce qui bouge nonobstant.
Point fort : j'adore les meufs que vous qualifiez de dégueulasses sur le fofo alors que ce sont de véritables usines à mouille Mais vous les calculez pas alors je ramasse sans forcer !
Avec de gros seins tombants à bouffer toute la nuit
Arrête de me faire BANDAX putain
Le 26 septembre 2023 à 20:29:39 :
"Glisse lui des mots doux"Au fond, ils ont pas vraiment tort c'est ça le pire
mec, intéresse toi à une meuf, si le feeling passe propose des dates et crée une pseudo relation, à partir de là t'as peu de chance pour que ça foire... à part si tu sais vraiment pas t'y prendre quoi
Bon vu tous vos conseils je vais essayer avec la meuf de mon groupe mais je sais vrmt pas comment my prendre en vrai
Le 26 septembre 2023 à 20:33:14 :
Le 26 septembre 2023 à 20:29:39 :
"Glisse lui des mots doux"Au fond, ils ont pas vraiment tort c'est ça le pire
Bon vu tous vos conseils je vais essayer avec la meuf de mon groupe mais je sais vrmt pas comment my prendre en vrai
fais le comme tu le sens khey tu apprendras de tes erreurs, ce qui a été dis plus haut est juste : n'avance pas masqué et comme un "ami" sois clair, ose des choses
Données du topic
- Auteur
- GiornosTheme
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 19:56:49
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75