Topic de vepakis806 :

Tronche en Biais va sortir "L'esprit critique pour les nuls"

Enfin un livre français digne d'A la recherche du temps perdu !
Pour rappel : son seul fait d'armes scientifique est une thèse complètement OSEF sur le stress des Peupliers à l'université de Nancy
Les demi-habiles qui critiquent tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600464892-aubin.png

Le 21 septembre 2023 à 13:29:44 :

Le 21 septembre 2023 à 13:25:18 :
La descolarité ça fait vraiment des ravages, premier problème dans notre pays n'en déplaise aux chofs.

Le rapport avec les "chofs" ? Ou comment se décrédibiliser en un mot :hap:

C'est l'extrême-droite
C'est les complotistes

Ils ne savent faire que ça quand ils sont mis devant leurs contradictions

Le 21 septembre 2023 à 13:29:44 Mageslaya a écrit :

Le 21 septembre 2023 à 13:25:18 :
La descolarité ça fait vraiment des ravages, premier problème dans notre pays n'en déplaise aux chofs.

Le rapport avec les "chofs" ? Ou comment se décrédibiliser en un mot :hap:

Tu feed aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506874575-jesus-oklm.png

Le 21 septembre 2023 à 13:27:38 :

Le 21 septembre 2023 à 12:39:42 :
+ force à la Tronche en Biais malgré leur gauchisme, ils font un travail indispensable pour dénoncer les charlatans de tous poils :ok:

Oui dénoncer des Grimault, Delavier, Aberkan, que des demi habiles et gourous du net.

Quel travail essentiel.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Delavier peut être attaqué facilement au niveau philosophique hein, bien plus difficilement sur une question technique de bodybuilding où il fait référence. Et c'est pas en faisant une alliance avec un no name comme Geek n Fit que ça fait évoluer le débat positivement.

Henri Broch, l'un des introducteurs de la zététique en France, a dénoncé dans une interview donné à la TEB même, les dérives des youtubeurs de la zététique, d'ailleurs quand on voit que TEB peut d'un claquement de doigt récolter des sommes d'argents ahurissantes, ou vendre par caisses entières des livres qu'il n'écrit pas lui même sur des sujets vaguement sectaire, on ne peut qu'être méfiant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530459794-1490886827-castro.png

Le 21 septembre 2023 à 13:30:58 :
Pour rappel : son seul fait d'armes scientifique est une thèse complètement OSEF sur le stress des Peupliers à l'université de Nancy

Ceci

Mais il se prend pour un grand théologien :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/4/1695296092-8efd4cabe8-mob-detail-s1.jpg

Le 21 septembre 2023 à 13:27:44 :

Le 21 septembre 2023 à 13:24:41 :

Le 21 septembre 2023 à 13:22:45 :
Les zeteticiens sectaristes sont tous couverts par la macronie de la même manière que le sont les fact checkers. C’est une mafia il n’y a aucun autre mot pour décrire ce fonctionnement.

L'art de faire un gloubi-boulga... personne ne parle de la zététique IRL, et le type pense que Macron les protège personnellement :rire: :rire:

Juste car ils ont défendu la vaccination :rire: :rire:

Ils ont tous défendu la vaccination, certains en ont même fait la promotion.

Je ne sais pas s'ils sont couverts par la macronie, mais ce qui est certain c'est qu'ils ne sont pas très dérangeants pour celle-ci :hap:

Regarde cette vidéo https://www.youtube.com/live/FHWOOizxjRY?si=hIEBnJxeX4GITosp
Si le fact checking est couvert par le cabinet du président de la république, je te laisse imaginer ce qu’il en est des youtubeurs et zeteticiens en tout genre. Ces gens transpirent pas la malhonnêteté pour rien.

Le 21 septembre 2023 à 12:39:42 :
+ force à la Tronche en Biais malgré leur gauchisme, ils font un travail indispensable pour dénoncer les charlatans de tous poils :ok:

C'est pas de leur faute si généralement les charlatans ont des accointances avec la droite et l'ED hein...

Le 21 septembre 2023 à 13:27:38 :

Le 21 septembre 2023 à 12:39:42 :
+ force à la Tronche en Biais malgré leur gauchisme, ils font un travail indispensable pour dénoncer les charlatans de tous poils :ok:

Oui dénoncer des Grimault, Delavier, Aberkan, que des demi habiles et gourous du net.

Quel travail essentiel.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Sans péril? Le harcèlement, les menaces, les procès c'est pas du péril? :(

Le 21 septembre 2023 à 12:44:23 :
Par contre Acermendax et son histoire de "définissez un garçon" c'est ridicule, personne n'est parfait :ok:

pourtant il doit bien le savoir étant donné son orientation sexuelle :)

Le 21 septembre 2023 à 13:32:53 :

Le 21 septembre 2023 à 13:27:38 :

Le 21 septembre 2023 à 12:39:42 :
+ force à la Tronche en Biais malgré leur gauchisme, ils font un travail indispensable pour dénoncer les charlatans de tous poils :ok:

Oui dénoncer des Grimault, Delavier, Aberkan, que des demi habiles et gourous du net.

Quel travail essentiel.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Delavier peut être attaqué facilement au niveau philosophique hein, bien plus difficilement sur une question technique de bodybuilding où il fait référence. Et c'est pas en faisant une alliance avec un no name comme Geek n Fit que ça fait évoluer le débat positivement.

ça me tuera toujours ce genre de fragiles qui font les experts en muscu/sport alors qu'ils sont gaulé comme des phasmes :rire:

Le 21 septembre 2023 à 13:39:32 :

Le 21 septembre 2023 à 12:39:42 :
+ force à la Tronche en Biais malgré leur gauchisme, ils font un travail indispensable pour dénoncer les charlatans de tous poils :ok:

C'est pas de leur faute si généralement les charlatans ont des accointances avec la droite et l'ED hein...

Les charlatans sont de tous les bords politiques le golemite. C'est pas compliqué de trouver des charlos macronistes ou LFIstes.

Rien qu'à voir le business des "sorcières féministes" où les "formations" sur la "blanchité" (dont une qui a eu lieu à Grenoble :rire: )

Mais non, ça c'est pas du tout des charlatans :rire:

Le 21 septembre 2023 à 13:44:00 :

Le 21 septembre 2023 à 13:39:32 :

Le 21 septembre 2023 à 12:39:42 :
+ force à la Tronche en Biais malgré leur gauchisme, ils font un travail indispensable pour dénoncer les charlatans de tous poils :ok:

C'est pas de leur faute si généralement les charlatans ont des accointances avec la droite et l'ED hein...

Les charlatans sont de tous les bords politiques le golemite. C'est pas compliqué de trouver des charlos macronistes ou LFIstes.

Rien qu'à voir le business des "sorcières féministes" où les "formations" sur la "blanchité" (dont une qui a eu lieu à Grenoble :rire: )

Mais non, ça c'est pas du tout des charlatans :rire:

Bah oui, la blanchité ce n'est pas du charlatanisme... C'est étudié en sociologie en fait...

Pas de notre faute si tu t'en fous du réel

Sur les sorcières féministes je n'ai rien à dire parce que je ne connais pas et que contrairement à toi je me tais quand je ne connais pas

Le 21 septembre 2023 à 13:45:44 :

Le 21 septembre 2023 à 13:44:00 :

Le 21 septembre 2023 à 13:39:32 :

Le 21 septembre 2023 à 12:39:42 :
+ force à la Tronche en Biais malgré leur gauchisme, ils font un travail indispensable pour dénoncer les charlatans de tous poils :ok:

C'est pas de leur faute si généralement les charlatans ont des accointances avec la droite et l'ED hein...

Les charlatans sont de tous les bords politiques le golemite. C'est pas compliqué de trouver des charlos macronistes ou LFIstes.

Rien qu'à voir le business des "sorcières féministes" où les "formations" sur la "blanchité" (dont une qui a eu lieu à Grenoble :rire: )

Mais non, ça c'est pas du tout des charlatans :rire:

Bah oui, la blanchité ce n'est pas du charlatanisme... C'est étudié en sociologie en fait...

Pas de notre faute si tu t'en fous du réel

Sur les sorcières féministes je n'ai rien à dire parce que je ne connais pas et que contrairement à toi je me tais quand je ne connais pas

Ah, la sociologie à prouvée scientifiquement l'existence de la blanchité ? Je veux des sources fiables le golem.

Oui la sorcellerie est prouvée par la science, surtout quand elle est féministe :o)) Tu prends beaucoup de risque à ne pas te prononcer dessus :o))

Acermendax l'athée convaincu qui utilise des termes comme égrégore :)

Le 21 septembre 2023 à 13:45:44 :

Le 21 septembre 2023 à 13:44:00 :

Le 21 septembre 2023 à 13:39:32 :

Le 21 septembre 2023 à 12:39:42 :
+ force à la Tronche en Biais malgré leur gauchisme, ils font un travail indispensable pour dénoncer les charlatans de tous poils :ok:

C'est pas de leur faute si généralement les charlatans ont des accointances avec la droite et l'ED hein...

Les charlatans sont de tous les bords politiques le golemite. C'est pas compliqué de trouver des charlos macronistes ou LFIstes.

Rien qu'à voir le business des "sorcières féministes" où les "formations" sur la "blanchité" (dont une qui a eu lieu à Grenoble :rire: )

Mais non, ça c'est pas du tout des charlatans :rire:

Bah oui, la blanchité ce n'est pas du charlatanisme... C'est étudié en sociologie en fait...

Pas de notre faute si tu t'en fous du réel

Sur les sorcières féministes je n'ai rien à dire parce que je ne connais pas et que contrairement à toi je me tais quand je ne connais pas

Encore une preuve que la sociologie est une sous-science étudiée par des débiles mentaux

Tronche en Biais a fait un doctorat sur les peupliers

Mais il ouvre sa bouche sur :

- Les pyramides
- Le vaccin
- La musculation
- L'existence de Dieu
- La sexualité des enfants
- Les réseaux pédophiles

TRUST THE SCIENCE

La TEB ton esprit critique fonctionne contre les médias les progressistes et les gauchistes ou pas ?

le fameux esprit critique à géométrie variable des experts

Données du topic

Auteur
vepakis806
Date de création
21 septembre 2023 à 12:38:02
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 313