Une MÈRE s'en prend au HARCELEUR de son FILS --> GARDE à VUE AYAAAAAAA
Supprimé https://twitter.com/i/status/1706387652579049777
https://twitter.com/i/status/1705651346777493950
https://twitter.com/i/status/1705652403482071428
Ce pays qui défend les harceleurs
Ce shithole
Si mon fils se fait harceler je lui dit cash de se battre et de faire des énorme coup de pute au mec qui le harcèle
Du style lui foutre de la merde dans le sac, un cœur de bœuf dans à trousse ect
Le 26 septembre 2023 à 19:38:27 :
meritax pour la tarax
Vous êtes les mêmes après qui disent que les gens pleurent au lieu d'agir,si elle était allée voir les parents vous auriez critiquer pareil,vous êtes grillés.
Le 26 septembre 2023 à 19:41:21 :
meritax pour la taraxVous êtes les mêmes après qui disent que les gens pleurent au lieu d'agir,si elle était allée voir les parents vous auriez critiquer pareil,vous êtes grillés.
Y'a mille façons de réagir face à ça mais elle a choisi de devenir une créature des enfers et s'en prendre à un gosse physiquement et verbalement, tout ça pour une griffure
Bah elle n'a pas à s'attaquer physiquement au petit. Sinon c'est une boucle sans fin de vengance. La mère va se faire défoncer par le père du harceleur, puis le père du harceler va venir avec ses amis défoncer le père du harceleur et ça s'arrête jamais.
Elle n'a qu’à éduquer son gosse à être dur et à ne pas se laisser faire.
Elle est zinzin la boomeuse.
Meritax
Le 26 septembre 2023 à 19:42:05 :
meritax pour la taraxVous êtes les mêmes après qui disent que les gens pleurent au lieu d'agir,si elle était allée voir les parents vous auriez critiquer pareil,vous êtes grillés.
Y'a mille façons de réagir face à ça mais elle a choisi de devenir une créature des enfers et s'en prendre à un gosse physiquement et verbalement, tout ça pour une griffure
Je viens de dire que si elle aurait mis une correction ou pression au parents vous auriez trouver autre chose.
Comme quand un français qui se laisse faire vous lui dîtes que c'est un lâche.
Si il se défend mais perd,que c'est un faible.
Si il gagne,que c'est un danger pour la société et qu'il n'a pas à se faire justice lui même
Me sortez pas l'argument pourri du Le forum n'es pas une seule entité.
Le 26 septembre 2023 à 19:45:12 OctaveErgegross a écrit :
La pour le coup je suis pas d'accord, c'est des histoires entre gamins, les gifles et le mettre à genoux n'étaient vraiment pas nécessaires, surtout que le gamin n'a pas l'air méchant, il aurait fallu régler ça calmement et en discutant
Ok mais le gamin allait continuer
Le 26 septembre 2023 à 19:44:52 :
Le 26 septembre 2023 à 19:42:05 :
Je viens de dire que si elle aurait mis une correction ou pression au parents vous auriez trouver autre chose.
Comme quand un français qui se laisse faire vous lui dîtes que c'est un lâche.
Si il se défend mais perd,que c'est un faible.
Si il gagne,que c'est un danger pour la société et qu'il n'a pas à se faire justice lui mêmeMe sortez pas l'argument pourri du Le forum n'es pas une seule entité.
Bah non pour le coup elle peut s'en prendre à l'enfant mais pas physiquement et sinon elle n'a qu'à aller s'en prendre aux parents
Le 26 septembre 2023 à 19:45:49 :
Le 26 septembre 2023 à 19:45:12 OctaveErgegross a écrit :
La pour le coup je suis pas d'accord, c'est des histoires entre gamins, les gifles et le mettre à genoux n'étaient vraiment pas nécessaires, surtout que le gamin n'a pas l'air méchant, il aurait fallu régler ça calmement et en discutantOk mais le gamin allait continuer
On n'en sait rien du tout, c'est entre parents qu'il faut régler ça
Données du topic
- Auteur
- Zinzino98
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 19:37:36
- Date de suppression
- 26 septembre 2023 à 20:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 121