CHAD s'ennuie, il va sur OMEGLE HYPNOTISER des CHATTES
les meufs sont vraiment tarées ma parole
si je croise une meuf physiquement équivalente à ce mec, jamais je vais réagir en mode " OH MY GOD ARE YOU REAL " c'est complètement surfait.
Que tu sois attiré c'est normal mais idolâtré à ce point l'apparence de quelqu'un ça tient du désordre psychologique.
Le 19 septembre 2023 à 18:27:52 :
les meufs sont vraiment tarées ma parolesi je croise une meuf physiquement équivalente à ce mec, jamais je vais réagir en mode " OH MY GOD ARE YOU REAL " c'est complètement surfait.
Que tu sois attiré c'est normal mais idolâtré à ce point l'apparence de quelqu'un ça tient du désordre psychologique.
Je suppose qu'il sélectionne les réactions les plus impressionnantes, et ya plein de mecs qui se décompose devant une bombe atomique
Les kheys je vous en supplie mais si vous voulez gagner des points, musclez votre mâchoire
On s'en rend peut être pas compte mais quelqu'un avec une mâchoire dessiné ça le rend beau automatiquement (homme ou femme)
Et je sens la différence clairement avec les filles.
Bon après il sera limité par les couilles en sachet de thé mais bordel la vie lui a offert le mode "sexe infini"
ce mec d'1m65 détruit 100% des grands du forum !
Données du topic
- Auteur
- HarryPfizer37
- Date de création
- 19 septembre 2023 à 18:05:09
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43