Topic de Auihohuha :

C'est possible d'assouplir son Z ?

Supprimé
  • 1

En gros mon probleme cest que mon Z est super tendu vers le haut quand je bande. Et cest presque impossible de le faire descendre sans que ca tire. Le 90 degres est impossible, j'atteins 110 ou 120 degres maximum en marge de souplesse je pense, et cest desagreable

Cest censé etre cool pour les rapports mais jai vraiment peur de me blesser le tendon pour mon premier rapport

Est ce que cest possible d'assouplir ca en tirant progressivement chaque jour quand je suis en erection ? Jai environ 3 semaines devant moi, apres il y a une fille que jai chopé en auberge qui va passer le week end chez moi donc je serai obligé de la baiser et japprehende ca

Merci les kheys

il faut que t'achète de la Soupline et que tu laisse tremper ton Z dedans environs 30 minutes chaque soir avant le coucher.
Mon angle naturel en erection est environ 140 ou 150 degres et en plus jai une courbure vers le haut donc ca finit presque parallele au ventre

Le 20 septembre 2023 à 01:03:20 :
il faut que t'achète de la Soupline et que tu laisse tremper ton Z dedans environs 30 minutes chaque soir avant le coucher.

Cest drole ca

empalle ta chienne et porte la à l'aide de ton sexe au lieu de nous casser les couilles
non
et c'est pas le tendon qui va peter en premier :noel:
Il faut accrocher une cordelette autour et l'autre bout attaché à ton cou pour que ta tête tire ton membre vers le haut

Tkt pas mon Key, c'est pas ta bite qui va s'assouplir mais le reste de ton corps https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/3/1695169151-1661625025-chucky5.png

Crois moi, tu vas adorer !

J'avais ça avant

Zizi neuf
Faut se pignoler tendu, perso les tendons craquaient un peu nofake mais ça m'a bien aidé

Le 20 septembre 2023 à 02:19:48 :
J'avais ça avant

Zizi neuf
Faut se pignoler tendu, perso les tendons craquaient un peu nofake mais ça m'a bien aidé

Merci khey ca fait peur

  • 1

Données du topic

Auteur
Auihohuha
Date de création
20 septembre 2023 à 01:02:06
Date de suppression
20 septembre 2023 à 23:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 318