Topic de fepipo7421 :

Quelle est ma SEXUALITE ?

  • 1

Salut.

Je n’interroge de plus en plus sur ma sexualité.

Avant d'avoir une copine, j'étais sur à 100% d'être hétéro. Mais depuis que j'en ai régulièrement, je n'ai plus du tout envie de faire l'amour avec elles. Au bout de la 3ème fois ça me soule et j'y vois plus aucun intérêt. En plus de ça je suis très sélectif. Faut vraiment que la fille soit très attirante pour m’exciter sinon j'en ai pas envie.

Physiquement/sexuellement, ce qui m'attire le plus c'est les mecs renoi grand, très noir de peau, musclé sec et dominant dans le genre de creed 3. La même si le mec est moche, j'ai toujours envie. Je ne peux pas me lasser tant qu'il est bien membré. Par contre impossible pour moi m'imaginer une relation de tendresse ou d'amour véritable.

Je suis quoi du coup ? :hap:

Quand je vois une blonde dans la rue sortir avec un kebla ça me fait rager à mort ... Par contre d'un autre coté je sais que si j'étais une femme ou alors si je me trap, je sortitai moi même aussi qu'avec des renois :hap:

Je suis perdu.

Un forumeur du 18-25 normal

Le 26 septembre 2023 à 17:56:58 :
Un forumeur du 18-25 normal

hahaha j'étais sur d'avoir ce genre de réponses.

J'ajouterai aussi que niveau filles je pourrais coucher avec toutes les ethnies, toutes ont une chance de m'attirer si jolie.

Alors que niveau mec je suis attiré uniquement par les renoi très black (même pas les métisses).

  • 1

Données du topic

Auteur
fepipo7421
Date de création
26 septembre 2023 à 17:53:46
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 352