Topic de eden_hazard76 :

Help dentiste

  • 1

Voila je vous explique ma situation depuis bientot 10 ans j’ai un amalgame au niveau d’une molaire ( mâchoire supérieur), je n’ai jamais ressenti de douleur mais depuis quelques temps j’ai l’impression que cette amalgame noircit, en appuyant sur la dent je n’ai également aucune douleur, aucune sensibilité au froid ou au chaud.

J’aurais aimer prendre rdv chez mon dentiste mais malheureusement il est absent 1 mois et aucune place disponible chez un autre.

Vous pensez que cette amalgame peut être remplacer par un composite ?

T'as un médecin généraliste de dispo dans un délai raisonnable ?
Il donnera quand même de meilleurs avis que des randoms de ce forum.
Fait le vérifier a la limite, mais ça sert a rien de le virer. L'amalgame c'est hyper efficace, mais potentiellement plus toxique que le composite.
Le pb des composite c'est que c'est pas très solide. J'ai dû changer plusieurs fois. Et maintenant j'ai 3 couronnes (bon y'en a une en sursis). Prend soin de tes dent l'op
Les couronnes t’ont coûté combien individuellement ?

Le 20 septembre 2023 à 09:11:44 :
Les couronnes t’ont coûté combien individuellement ?

Avec le 100% santé j'ai payé 0 pour la premolaire en zircone et la molaire en métal et genre 100€ ou 150€ pour la molaire en zircone.
Là j'ai chopé un abcès à la dent dévitalisée donc il faut redevitaliser et remettre une nouvelle couronne

  • 1

Données du topic

Auteur
eden_hazard76
Date de création
19 septembre 2023 à 15:20:35
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 314