Topic de kohlanta2006 :

Je ne supporte pas le manque de respect au travail

• 1

Je suis quelqu'un de très calme et je parle correctement à tout le monde.
Je ne supporte pas qu'on hausse le ton sur moi ou que l'on prenne un ton autoritaire. Donc dès que c'est le cas non seulement je fais tout le contraire de ce qu'on me dit, mais en plus je dis à la personne qu'elle n'a pas à me parler comme ça, je n'hésite pas à recadrer les gens, même des supérieurs hiérarchiques car je considère que leur position ne les dispense pas de respect.

Certains m'envient cette capacité à dire ce que je pense sans aucun filtre et à me faire respecter mais d'autres me disent que j'en fais trop et que je devrais apprendre à me taire.

Est-ce vraiment en faire trop que d'exiger un minimum de respect ?

Non t’as raison khey

Et j’aimerai bien être comme ça

T'as raison khey te laisse pas faire
Il y'a des gens qui meritent vraiment de se faire remmettre en place tellement ils sont irrespectueux
En même temps si ton taff c'est koh Lanta je comprend

Le 19 septembre 2023 à 23:11:27 :
En même temps si ton taff c'est koh Lanta je comprend

:ok:

Ça sent le manque de respect dans la journée :rire:
Exactement pareil. D'ailleurs dans mon ancien job je m'étais embrouillé avec tous les N+1 à cause de ça et ils se sont calmés et finalement tu comprends qu'ils sont cools au fond mais qu'ils agissent comme ça car la pression du N+2 etc. [[sticker:p/1jnf]]

Le 19 septembre 2023 à 23:14:19 :
Exactement pareil. D'ailleurs dans mon ancien job je m'étais embrouillé avec tous les N+1 à cause de ça et ils se sont calmés et finalement tu comprends qu'ils sont cools au fond mais qu'ils agissent comme ça car la pression du N+2 etc. [[sticker:p/1jnf]]

Tu leur as dis quoi exactement pour les remettres en place ?

• 1

Données du topic

Auteur
kohlanta2006
Date de création
19 septembre 2023 à 22:45:09
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 100