Sur 40k Environ 1800€ d’impot sur les revenus Si on considere avec la tva + essence, je calcule pas dans le detail mais je doit bien redistribuer : Dison 25% en moyenne car je consomme tres peu de produit a tva faible (restaurant à 5%) et relativement bcp en énergie (tva a plus de 50%)
Donc sur disons 1600€ depense par mois : 400 par à l’etat par mois donc de taxes
Bon le 1200 reparte aussi à l’etat dans une certaine mesure (depense su proprio etc) Ainsi que l’argent sur mes comptes part aussi dans une certaine mesure à l’etat via l’inflation les credits etc
Mais bon restons sur un calcul simplifié
Je donne donc à l’annee environ : 6000€
Ces 6k ne COUVRENT PAS un seul repas d’un des seigneur invité au repas de charles 3
Et encore je n’inclus pas les defraiement pour le transport en first class les taxis etc
Donc il faut bien 6 gaillards comme moi qui paient un an d’impots / taxes pour payer UN SEUL REPAS DE SEIGNEUR (annoncé à 38.000€ tete il me semble je ne trouve l’info)
Alors qu’en grande bretagne le repas a ete lors d’une cérémonie de un euro par tete ayao :
Donc voila 6 gaillard comme mois en travailalnt un an on a pu offrir un repas un seul seigneur lors d’une seule soirée chaud heuresement qu’on va bosser plus longtemps