Topic de Jvcpueducul :

Impot et repas de seigneur

• 1

Les impots que jepaie à l’année :

Sur 40k
Environ 1800€ d’impot sur les revenus
Si on considere avec la tva + essence, je calcule pas dans le detail mais je doit bien redistribuer :
Dison 25% en moyenne car je consomme tres peu de produit a tva faible (restaurant à 5%) et relativement bcp en énergie (tva a plus de 50%)

Donc sur disons 1600€ depense par mois :
400 par à l’etat par mois donc de taxes

Bon le 1200 reparte aussi à l’etat dans une certaine mesure (depense su proprio etc)
Ainsi que l’argent sur mes comptes part aussi dans une certaine mesure à l’etat via l’inflation les credits etc

Mais bon restons sur un calcul simplifié

Je donne donc à l’annee environ :
6000€

Ces 6k ne COUVRENT PAS un seul repas d’un des seigneur invité au repas de charles 3

Et encore je n’inclus pas les defraiement pour le transport en first class :) les taxis etc :)

Donc il faut bien 6 gaillards comme moi qui paient un an d’impots / taxes pour payer UN SEUL REPAS DE SEIGNEUR (annoncé à 38.000€ tete il me semble je ne trouve l’info)

Alors qu’en grande bretagne le repas a ete lors d’une cérémonie de un euro par tete ayao :

https://fr.news.yahoo.com/couronnement-charles-iii-tr%C3%A8s-%C3%A9tonnant-165112854.html?guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAALljqlBWKvsg4ayP9URxipmEykHa7NGEUzQjvOF5yjBXt4T7WR84_fEJeV6Jol3Mxm_OpgcaEz933Lr6RewKRLkQvLXp4X0fYC4CB3XyZNw9D9fRCevamYdyXyJJQcf6mxvJRBXzTbJOoiGPBGiYE-8GyEBw828YmX4PjTxB5tby

Donc voila 6 gaillard comme mois en travailalnt un an on a pu offrir un repas un seul seigneur lors d’une seule soirée chaud heuresement qu’on va bosser plus longtemps

En vrai macrotte c’est un passionné de l’hitsoire de france et de la litterature ce fou a vu roi il s’est senti obligé d’en faire des tonnes
  • 1

Données du topic

Auteur
Jvcpueducul
Date de création
21 septembre 2023 à 07:36:44
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 120