Topic de IBeenThereB :

Cette influenceuse 9/10 insulte les passants qui passent devant sa caméra dans un espace public

  • 1

Elle dit que si vous voyez une influenceuse qui est en train de faire des photos dans un espace public alors vous devez attendre quelques minutes qu'elle finisse de se prendre en photo/vidéos pour passer

https://twitter.com/schizarella/status/1703190364801339483?t=_tAKOOkF1mvD1qQBAycxNQ&s=19

Elle rajoute que c'est souvent des mecs puceaux incels qui lui remplissent son onlyfans
C'est un des avantages de vivre en cité.
Les gens osent pas faire ce genre de truc de pédales genre des vidéos TikTok devant tout le monde ou bien de faire des Snaps toute la journée.
Ce que j'en pense: ouadoum paloum boudou gouda aktala !
Les élites doivent tellement se marrer

Le 26 septembre 2023 à 16:13:07 :
C'est un des avantages de vivre en cité.
Les gens osent pas faire ce genre de truc de pédales genre des vidéos TikTok devant tout le monde ou bien de faire des Snaps toute la journée.

Les gars*
Car les filles crois moi en cité elles osent tout faire

Devant des monuments ou des trucs touristiques, elle a pas tord, perso j'aime pas être sur les photos donc [..]

Par contre elle, elle as clairement le temps de faire 600x sa prise donc qu'elle rage bien, surtout le faire dans le métro, en attendant qu'il passe, comme si les gens qui bossent ont son temps, c'est elle qui manque de respect en vérité là :hap:

+ pas ouf du tout :rire:

Euh elle a raison c’est une 9/10 certifiée perso j’aurais rampé comme une larve au sol ça m’aurait permis de peut-être avoir les effluves de ses mollets :bave:
  • 1

Données du topic

Auteur
IBeenThereB
Date de création
26 septembre 2023 à 16:11:34
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 219