Topic de apokailyps :

(Scandale JVC) des preuves qu'un modérateur est un pédophile

Supprimé

Bon les gars il faut qu'on parle, depuis quelque temps les modo s'amuse a me ban a vu alors que je ne manque de respect a personne et que je tiens juste la commu informé de l'actu foot, ces gros fils de pute ont décidé de m'empêcher de parler avec vous de foot.

alors on va parler d'autre chose jusqu'à ce que tlm le sache, j'ai en ma possession une preuve que l'un des modérateur est un gros pédo confirmé qui essai de parler avec des filles de 12ans de manière chelou alors que celui ci est majeur.

et me faire ban et juger par une équipe de salope a tendance pointeur ca passe pas. donc on fait quoi? j'envoies a la tv? a la police? procureur de la république?

je vais mettre fin a votre petite tyrannie les fils de pute, surtout toi qui sait que je parle de toi. t'es finito le malade mental et je vais faire tomber les 3 salopes qui te couvre :).

Tu verras ce qu'on fait au gens comme toi en prison, tu va devenir un distributeur de savon.

Bon je vais envoyer un mail a toutes les chaines info ou pas? les khey? je lache le pseudo de peter pan ou pas?

XOXO gossip girl. ../.

on attend les preuves + pseudo
preuves + pseudo ici si t'es un homme.
Envoie à la police si nofake
j'osef je suis innocent, j'ai même rien a voir avec ca et j'ai récup ca par chance, mais si je lâche ca c'est un tsunami.are you sure?
j'attends qu'il ban se compte ce qui devrait arriver soon et la je l'acheve se fils de pute
Pas de pseudo ? Je boost la ddb

Le 19 septembre 2023 à 13:42:36 :
Plus fake le topic

Ça dépend, si le modo c’est le fils du PDG il y aura rien :hap:

Gnégné je vais balancer le nom d'un modo pédo + les preuves gné.

Réalidad : aucune preuve aucun pseudo cité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571560668-cr7-sombrero.png

Balance tout ou ne fait pas de topax pour avoir ton topic rouge l'AW https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571560668-cr7-sombrero.png

Le 19 septembre 2023 à 13:42:36 :
Plus fake le topic

Le 19 septembre 2023 à 13:42:28 :
j'osef je suis innocent, j'ai même rien a voir avec ca et j'ai récup ca par chance, mais si je lâche ca c'est un tsunami.are you sure?

Si ce que tu dis est vrai, il faudra passer à l'action tôt ou tard à l'action.

Ayoooo l’auteur qui fait le bluff parfait, il a rien mais tous les modos / admins vont se reconnaître

Données du topic

Auteur
apokailyps
Date de création
19 septembre 2023 à 13:39:18
Date de suppression
19 septembre 2023 à 13:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC