Topic de GoySolide8 :

En 2023 c'est impossible d'avoir des abonnés Youtube?

• 1

J'ai lancé ma chaîne gaming et ça monte hyper lentement

https://youtube.com/@jeuxredige?si=9QVCKs3Q71-RhuSb

Pareil pour les vues

perso j'ai une chaine sur hitman ou j'enregistre tous les dialogues de la trilogie , j'en suis à 300 abonnés et env 200 vues par vidéo , et 3000 pour les plus vues , 8000 vues par mois sur toute la chaine

mais bon quand j'ai commencé j'avais 15 vues par vidéo et j'ai fait aucune pub à par un topic sur le forum hitman ici , et un topic sur le forum hitman officiel , ça veut dire que chaque abonné l'a fait parce qu'il aime mon contenu , et je suis souvent à 100% de likes sur mes vidéos , parce que je me casse le cul pour sortir des vidéos de qualité

mais bon parfois quand je vois des vidéos de noobs qui découvrent un jeu meurent 15 fois dans le premier niveau et font 50 K de vues je me dis merde comment ils font
faut faire des short et du tiktok

Le 26 septembre 2023 à 13:27:30 :
mais bon parfois quand je vois des vidéos de noobs qui découvrent un jeu meurent 15 fois dans le premier niveau et font 50 K de vues je me dis merde comment ils font

Non mais ça c'est clair à mon avis ils achètent des vues

Gg khey

Il faut charbonne mec
Perso depuis fin mars j'ai 410 abonnés pour 450 vidéos au moins :hap:

Faut bosser, écoute les critiques constructives, et lâche pas. Youtube à un niveau d'exigence très élevé et c'est tout à fait normal, le public est habitué à du contenu excellent (pas seulement bon, je dis bien excellent). Donc faut constamment s'améliorer pour rivaliser :hap:

Faut juste pas finir dans une boucle de médiocrité comme l'autre ahuri qui arrêté médecine et qui force sur le forum en pensant faire du bon contenu alors que c'est de la m****

Le 26 septembre 2023 à 13:39:06 :
Faut bosser, écoute les critiques constructives, et lâche pas. Youtube à un niveau d'exigence très élevé et c'est tout à fait normal, le public est habitué à du contenu excellent (pas seulement bon, je dis bien excellent). Donc faut constamment s'améliorer pour rivaliser :hap:

Faut juste pas finir dans une boucle de médiocrité comme l'autre ahuri qui arrêté médecine et qui force sur le forum en pensant faire du bon contenu alors que c'est de la m****

Merci khey, tu en penses quoi du coup de la chaîne?
Je suis preneur sur toute critique

Le 26 septembre 2023 à 13:29:19 :
Il faut charbonne mec
Perso depuis fin mars j'ai 410 abonnés pour 450 vidéos au moins :hap:

Chaud, c'est quoi ta chaîne?
T'as pas fais de pub?
GG en tout cas

J'ai 800 abonnés pour une vingtaines de vidéo
et j'ai mes abonnés grâce à une video de Lady Gaga que j'ai redécoupé et amélioré le son... (300k views juste cette vidéo, et 200 views sur mes vidéos....)

Le 26 septembre 2023 à 14:17:40 :
J'ai 800 abonnés pour une vingtaines de vidéo
et j'ai mes abonnés grâce à une video de Lady Gaga que j'ai redécoupé et amélioré le son... (300k views juste cette vidéo, et 200 views sur mes vidéos....)

Chaud... mais bon après le but c'est d'avoir des abonnés qui s'intéressent aux JV ^^
Je me vois mal faire une vidéo musique ^^

• 1

Données du topic

Auteur
GoySolide8
Date de création
26 septembre 2023 à 13:15:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 315