Terminator n'est plus trés loin....
- 1
ok mais bon tiens skynet par les couilles maintenant qu'on a la puce.
Sinon j'ai revu ce soir Terminator renaissance et c'est bien ce qui me semblait dans mes souvenirs je l'ai vu il y a pas mal de temps y a même longtemps maintenant et très clairement c'est un bon Terminator même si évidemment pas du niveau des 2 premiers.
Dans mes souvenirs le 3 est aussi bien à peu près du même niveau que le 4 le renaissance. Cela dit il faudrait que je le revois pour confirmer ou pas cette opinion que j'ai eu à l'époque.
Parce que à part le tout début où c'est vraiment ridicule avec Schwarzenegger mis à part ça le film était vraiment pas mal du tout dans mes souvenirs.
à l'époque certaines personnes que je fréquentais me disaient que une Terminator femme c'est ridicule mais je ne trouve pas du tout car les robots ce n'est pas comme les humains il n'y a pas de différence physique entre un robot qui est une apparence d'homme ou de femme donc ça ne change pas grand chose tout comme une femme pourrait être très bonne avec des armes à feu par contre évidemment quand c'est du combat sans arme ou avec un couteau et surtout sans arme là ça devient ridicule. mais pour un Terminator ça ne m'a pas du tout gêné.
edit:
quand c'est du combat sans arme ou avec un couteau une arme tranchante/contendante
mon classement des terminator, je précise que je ne cherche pas dans ce type de film de science-fiction action j'attends 10 fois moins de beauté d'âme qu'avec d'autres types de films. s'il y en a ça peut devenir un chef d oeuvre, mais ça n est pas le but premier de ce genre de film.
je précise que selon moi aucun de ces films n est un chef d'œuvre mais des classiques, d'ailleurs aucun film que j'ai vu ne peut être qualifié de la sorte.
Car dans aucun film que j ai vu (au moins près de 500) il y a une vraie beauté blancheur d'âme une vraie profondeur et humanité..
Même gattaca si on regarde la critique sous-entendue sur nos sociétés modernes mais même si on le regarde de cette façon il reste un très gros défaut qui gâche le fond.. malgré toute la poésie et l'humanité si on regarde le film de façon sous-entendue c'est fortement gâché par ce défaut..
bref
terminator 2 = 19
terminator 1 18
t4 16
13 15
les autres = popo (le dernier pas vu mais il arait que c est le plus naze de tous, les avis sont unanyme sur un topic que j avais fait récemment)
parce que ça me semble étonnant qu'on trouve un film bien juste pour une scène de poursuite
bref je vais dormir
- 1
Données du topic
- Auteur
- LEBAIRO434
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 18:39:20
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9