Topic de Kakahuuete :

Roussel est le seul mec à l'extrême gauche qui est cohérent

• 1

Et c'est bien ça le problème. :hap:

Être cohérent, c'est parce qu'il a ses idées de communistes, mais en prenant en compte le paysage économique et social, il admet que pour baisser certains leviers il faut en relevé d'autres. :hap:

Alors oui, forcément ça fait beaucoup beaucoup moins populaire que Melanchon et c'est ce que les gens qui se disent de gauche ne veulent pas voir en face. :hap:

Mélenchon est condamné à faire du populisme, LFI a cramé ses cartes au parlement contrairement au RN qui lui à fait beaucoup plus profile bas ( et pourtant ils sont autant ridicules ). :hap:

En soit le MEL il est condamné à ressembler les gens sous le bras de n'importe quelle colère social et c'est ça qui fera éclater sa bulle. :hap:

Les images à la fête de l'Huma parlent d'elles mêmes : Quand Roussel propose un débat constructif avec Edouard Philippe ( alors ok, il y a une manœuvre politique derrière, mais en soit ils est venu discuter sur le territoire de la Gauche ) le nombre de gens qui n'ont fait que siffler et essayer d'interrompre le débat est vraiment triste et reflète bien le fossé social et la difficulté à dialoguer aujourd'hui.

Quand Roussel ose penser réellement aux agriculteurs Français, aux ouvriers, aux services publiques, au chemin à bâtir vers plus d'auto-suffisance nationale et non mondial, ça découvre que rien n'est gratuit, qu'on ne sort pas de l'argent aussi facilement et que tout ça ça se paye avec du travail. :rire: :hap:

Mais bon, c'est sûr que c'est mieux de vivre dans le déni en pleurant que c'est la faute des autres. :hap:

Il est considéré comme nazbol par la gauche radicale.
Mais moi je l'aime assez bien.
Déçu pour l'appel au vote Macron.
Il aurait dû s'abstenir de donner des consignes.

[19:44:45] <ChiassixHooker>
Il est considéré comme nazbol par la gauche radicale.
Mais moi je l'aime assez bien.
Déçu pour l'appel au vote Macron.
Il aurait dû s'abstenir de donner des consignes.

J'ai pas trouvé ça intelligent moi aussi concernant l'appel à Macron. :(

Ca reste un wokiste d'extrême gauche , moins que Mélenchon mais il reste quand même un gauchiste
Non quand tu représentes le parti COMMUNISTE français et que t'appelles à voter pour un ex-banquier de Rotschild au 2nd tour des élections présidentielles t'es pas cohérent désolé
Bah non il est pas vraiment Woke Roussel, il défend plutôt des valeurs Nationale, il est beaucoup plus orienté vers les travailleurs/ouvriers. :hap:
Il est woke , c'est pas son positionnement principal mais il est woke comme tous ses collègues de la nupes

Le 19 septembre 2023 à 19:52:56 :
Il est woke , c'est pas son positionnement principal mais il est woke comme tous ses collègues de la nupes

J'aime pas trop le mot "woke".
C'est une façon de discréditer l'adversaire sans parler du fond.
Comme ceux qui disent "Choffa".

C'est un énième escroc de petite envergure qui veut juste conserver sa petite place de député et pas faire de vague, not ready :noel:

J’aime beaucoup Roussel, est-ce que c’est de simples postures électorales? Aucune idée, mais ça reste quelqu’un de bien.

Par contre, non il y a aucune cohérence à se revendiquer Communiste et faire de la lèche à la République…

Pourtant c'est un fait , un woke qui tente de l'être moins que Mélenchon n défendant un peu la police , mais ça reste un immigationniste voulant régulariser a tour de bras et ayant soutenu un ultra capitaliste face à la " menace fachos " au 2e tour

[19:51:37] <LAFORCEDUFRUlT>
Non quand tu représentes le parti COMMUNISTE français et que t'appelles à voter pour un ex-banquier de Rotschild au 2nd tour des élections présidentielles t'es pas cohérent désolé

Pour éviter une encore plus grande abstention.

Le 19 septembre 2023 à 19:57:33 :

[19:51:37] <LAFORCEDUFRUlT>

Pour éviter une encore plus grande abstention.

Tu pouvais pas trouver plus bidon comme excuse :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Kakahuuete
Date de création
19 septembre 2023 à 19:42:44
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 375