Topic de STFUMonkey :

From YESLIFE to ANXIÉTÉ SOCIALE

  • 1
Bon, j'étais un yeslife au collège-lycée et depuis que j'ai changé de ville pour la fac, j'ai redoublé aussi et me suis réorienter; je suis devenu inadapté socialement, et je suis troooop bizzare quand y'a du monde, littéralement je tremble, j'ai chaud, j'ai des pensées parasites. Le clou du spectacle c'est que j'ai un oral dans 1 mois, un exposé à la fac, et je ne peux même pas sécher parceque c'est en groupe. On fais comment pour sortir de ce fléau sérieusement ? En plus le pire c'est que je suis pas l'archétype du célestin. Je suis un go muscu solide, je dirais 7/10 objectivement niveau physique, mais socialement j'ose pas regarder les gens dans les yeux, et je suis seul tout le temps, parceque je suis très froid et bizzare. Bref, est ce vous savez comment sortir de cette merde ? :(
J'ai développé 100 stratégie d'évitement des situations sociale ( supprimer mon insta alors que j'avais un compte à 1k, j'évite toute les sortie etc) parceque je ne supporte plus d'être en public, vraiment le dream ça serait d'être en mode hikikomori ahi
Je dois go psy? Médicaments ? Thérapie ? J'aimerais juste des conseils si qlq à connu la même galère

Le 21 septembre 2023 à 01:42:00 :
Abrège, il est presque 2h

En gros je me suis isolé parceque je stress (maladivement limite ) en public

Faut juste continuer à affronter le social et arrêter d'éviter, même si t'es bizarre, et au bout d'un temps ça va aller mieux et tu vas te réadapter. Surtout ne prend aucun médicament, tu peux aller voir un psy si ça passe vraiment pas mais en vrai ça sert pas à grand chose dans la plupart des cas.

Le 21 septembre 2023 à 01:37:40 :
J'ai développé 100 stratégie d'évitement des situations sociale ( supprimer mon insta alors que j'avais un compte à 1k, j'évite toute les sortie etc) parceque je ne supporte plus d'être en public, vraiment le dream ça serait d'être en mode hikikomori ahi

Il faut faire l'inverse à mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

  • 1

Données du topic

Auteur
STFUMonkey
Date de création
21 septembre 2023 à 01:36:12
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 201