Dormir à même le sol
- 1
Le 23 septembre 2023 à 16:18:56 :
met de la matiere sous ton corps c'est le plus important, 1/2 serviettes ne sufiront pas
Perso j'ai dormi plusieurs mois sur un sol en béton dans mon arrière boutique il y a quelques années et si quelques serviettes ça peut suffire après c'est sûr qu'un matelas ou une couette c'est mieux
Le 23 septembre 2023 à 16:19:34 :
Le 23 septembre 2023 à 16:18:28 :
Prévois au moins un oreiller et une couche textile pour t'isoler du sol ça t'empêchera d'avoir froid et même une serviette (vu que tu en as) amortira ce qui rendra ton sommeil plus confortable.Je peux mettre mes habits entre moi et le sol
Je te conseilles un tissus "d'une pièce" pour pas te retrouver avec un trou au milieu, ça va te réveiller à cause du froid
Le 23 septembre 2023 à 16:20:03 :
met de la matiere sous ton corps c'est le plus important, 1/2 serviettes ne sufiront pasPerso j'ai dormi plusieurs mois sur un sol en béton dans mon arrière boutique il y a quelques années et si quelques serviettes ça peut suffire après c'est sûr qu'un matelas ou une couette c'est mieux
Ca devait être très dur kheyou. Le parquet est beaucoup plus mou et doux que le béton. Donc ca devrait le faire
Le 23 septembre 2023 à 16:21:12 :
Le 23 septembre 2023 à 16:20:03 :
met de la matiere sous ton corps c'est le plus important, 1/2 serviettes ne sufiront pasPerso j'ai dormi plusieurs mois sur un sol en béton dans mon arrière boutique il y a quelques années et si quelques serviettes ça peut suffire après c'est sûr qu'un matelas ou une couette c'est mieux
Ca devait être très dur kheyou. Le parquet est beaucoup plus mou et doux que le béton. Donc ca devrait le faire
Bof avec (beaucoup) d'alcool ça passait
Ça m'est arrivé pendant un moment
Si t'as même pas de coussin tu peux même poser ta tête sur ton bras
Ou faire un coussin avec une veste
En vrai tu t'habitues vite si il fait pas trop froid, on a pas évolué avec des matelas
Le 23 septembre 2023 à 16:22:55 :
Ça m'est arrivé pendant un moment
Si t'as même pas de coussin tu peux même poser ta tête sur ton bras
Ou faire un coussin avec une vesteEn vrai tu t'habitues vite si il fait pas trop froid, on a pas évolué avec des matelas
Pour les coussins, je vais mettre des serviettes de bain en boule
- 1
Données du topic
- Auteur
- soraseiei
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 16:15:12
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16