Les gens qui ont un salaire correct avec au moins 2 TT par semaine
SuppriméTout ceci est fortement intéressant, mais cependant je ne peux que me questionner concernant tes données personnelles l'OP
Aucune entité parmi nous ne peux attester de la présence d'un justificatif d'identité te concernant
Probablement tes palabres ont-elles pour destinée de divertir les kheys a l'affiche?
Tu aimantes un déconfort dans les environs et partout ailleurs, en conséquence tu es incité a prendre tes cliques et tes claques au plus vite
Nous te l'accordons, cependant j'éprouve hélas l'incapacité d'inquérir de ta personne le golem
D'aucun dans les environs et partout ailleurs n'a l'accoutumance de tes caractéristiques
Probablement ton intervention a-t-elle l'aspiration d'interesser les badauds sur place?
Tu provoques une situation inconfortable ici, à ce titre tu es invité a disparaître d'ici rapidement
Le 26 septembre 2023 à 04:29:35 :
Nous te l'accordons, cependant j'éprouve hélas l'incapacité d'inquérir de ta personne le golem
D'aucun dans les environs et partout ailleurs n'a l'accoutumance de tes caractéristiques
Probablement ton intervention a-t-elle l'aspiration d'interesser les badauds sur place?
Tu provoques une situation inconfortable ici, à ce titre tu es invité a disparaître d'ici rapidement
Le golem m’envoie toute sa gesticule alors que je vais cotiser pour ton rsa mais qu’est-ce qu’il veut
J'ai 3tt
Parfois je fait 5tt
C'est pas la vie de rêve de rester chez soi
C'est un genre de RSA de luxe
Mais clairement si t'es un no life de base bah tu deviens juste une machine a travailler dans rien faire d'autre
Et même si tu glande ou fait la sieste la moitié de la journée bah ... C'est comme le confinement c'est marrant 6 minute
Non l'auteur la vie c'est de la merde quoi que tu fasses
Le 26 septembre 2023 à 04:44:33 :
J'ai 3tt
Parfois je fait 5ttC'est pas la vie de rêve de rester chez soi
Mais clairement si t'es un no life de base bah tu deviens juste une machine a travailler dans rien faire d'autreEt même si tu glande ou fait la sieste la moitié de la journée bah ... C'est comme le confinement c'est marrant 6 minute
J’ai déjà vécu à l’étranger le full TT mais bref y a juste milieu c’est quoi cette mentalité de golmons
Le 26 septembre 2023 à 04:46:09 :
J'ai 3tt
Mais clairement si t'es un no life de base bah tu deviens juste une machine a travailler dans rien faire d'autreEt même si tu glande ou fait la sieste la moitié de la journée bah ... C'est comme le confinement c'est marrant 6 minute
J’ai déjà vécu à l’étranger le full TT mais bref y a juste milieu c’est quoi cette mentalité de golmons
J'ai bossé 4 ans sans tt
C'est toi qui comprendra dans quelques temps que le tt ça change rien a ta vie de merde
Le 26 septembre 2023 à 04:48:39 :
J'ai 3tt
J'ai bossé 4 ans sans tt
C'est toi qui comprendra dans quelques temps que le tt ça change rien a ta vie de merde
Excuse moi le mec qui habite à cinq min du travail c’est quoi cette mentalité de golmons
Le 26 septembre 2023 à 04:49:52 :
J'ai 3tt
J'ai bossé 4 ans sans tt
C'est toi qui comprendra dans quelques temps que le tt ça change rien a ta vie de merdeExcuse moi le mec qui habite à cinq min du travail c’est quoi cette mentalité de golmons
J'habite à 5 minutes ouais en plus du tt
Mains avant je traversé tout paris
Et c'était pas forcément pire
Bref je vais arrêter la
L'auteur se prend pour le roi du petrol avec ses misérable tt
Le 26 septembre 2023 à 04:53:02 :
Le 26 septembre 2023 à 04:49:52 :
J'ai 3tt
J'ai bossé 4 ans sans tt
C'est toi qui comprendra dans quelques temps que le tt ça change rien a ta vie de merdeExcuse moi le mec qui habite à cinq min du travail c’est quoi cette mentalité de golmons
J'habite à 5 minutes ouais en plus du tt
Mains avant je traversé tout paris
Et c'était pas forcément pire
C’est quoi cette mentalité de golmons de troller tes kheys de proche alors qu’on souffre
Données du topic
- Auteur
- SpikeJALENGREEN
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 04:26:28
- Date de suppression
- 26 septembre 2023 à 09:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC