Topic de paulkellerman31 :

Une meuf m'a demandé mon Insta en bar, 3 jours plus tard --> 0 Signe de vie

Ouais c'est très étonnant quand même, dire autant de chose à quelqu'un, promettre des choses et disparaitre d'un coup, j'avoues que ca m'a l'air d'etre plus féminin que masculin (en France)

Le 19 septembre 2023 à 15:41:38 :

Le 19 septembre 2023 à 15:39:14 :

Le 19 septembre 2023 à 15:37:57 :
:d) Ses copines

Ah ca, toujours les potes grosses et moches qui veulent mettre des batons dans les roues car elles n'ont pas trouvé de cavalier.. x)

This souvent quand y'a 2 meufs ou plus, même si ça se passe super bien, y'en a toujours une, la plus moche, qui va tout faire foirer, ça m''est arrivé je ne sais combien de fois.

Le 19 septembre 2023 à 15:56:32 :

Le 19 septembre 2023 à 15:41:38 :

Le 19 septembre 2023 à 15:39:14 :

Le 19 septembre 2023 à 15:37:57 :
:d) Ses copines

Ah ca, toujours les potes grosses et moches qui veulent mettre des batons dans les roues car elles n'ont pas trouvé de cavalier.. x)

This souvent quand y'a 2 meufs ou plus, même si ça se passe super bien, y'en a toujours une, la plus moche, qui va tout faire foirer, ça m''est arrivé je ne sais combien de fois.

c'est une loi physique à ce niveau

Le 19 septembre 2023 à 15:54:51 :
Ouais c'est très étonnant quand même, dire autant de chose à quelqu'un, promettre des choses et disparaitre d'un coup, j'avoues que ca m'a l'air d'etre plus féminin que masculin (en France)

Ca l'est.

Les mecs ça va au moins durer, tchatcher etc jusqu'à baiser. Les femmes peuvent elles + facilement se contenter d'une validation et de petit flirt

Le 19 septembre 2023 à 15:57:56 :

Le 19 septembre 2023 à 15:54:51 :
Ouais c'est très étonnant quand même, dire autant de chose à quelqu'un, promettre des choses et disparaitre d'un coup, j'avoues que ca m'a l'air d'etre plus féminin que masculin (en France)

Ca l'est.

Les mecs ça va au moins durer, tchatcher etc jusqu'à baiser. Les femmes peuvent elles + facilement se contenter d'une validation et de petit flirt

La dernière s'était carrément mise sur moi pour m'emballer, me demander si j'étais dur et tout, mais on est pas allé plus loin, avant de rentrer elle me demande de ne pas voir d'autre gonzesses cash, est super enthousiaste par message puis quand je demande à la revoir, bye bye vued, y'a aucune putain de logique.

Le 19 septembre 2023 à 15:57:56 :

Le 19 septembre 2023 à 15:54:51 :
Ouais c'est très étonnant quand même, dire autant de chose à quelqu'un, promettre des choses et disparaitre d'un coup, j'avoues que ca m'a l'air d'etre plus féminin que masculin (en France)

Ca l'est.

Les mecs ça va au moins durer, tchatcher etc jusqu'à baiser. Les femmes peuvent elles + facilement se contenter d'une validation et de petit flirt

C'est incroyable, je pensais pas que ca m'arriverait (je ne suis pas un chasseur) d'autant plus que c'est elle qui est venu vers moi, je suis content j'aurais passé un petit moment avec, mais bordel c'est effrayant quand on y pense.

Le 19 septembre 2023 à 16:01:07 :

Le 19 septembre 2023 à 15:57:56 :

Le 19 septembre 2023 à 15:54:51 :
Ouais c'est très étonnant quand même, dire autant de chose à quelqu'un, promettre des choses et disparaitre d'un coup, j'avoues que ca m'a l'air d'etre plus féminin que masculin (en France)

Ca l'est.

Les mecs ça va au moins durer, tchatcher etc jusqu'à baiser. Les femmes peuvent elles + facilement se contenter d'une validation et de petit flirt

La dernière s'était carrément mise sur moi pour m'emballer, me demander si j'étais dur et tout, mais on est pas allé plus loin, avant de rentrer elle me demande de ne pas voir d'autre gonzesses cash, est super enthousiaste par message puis quand je demande à la revoir, bye bye vued, y'a aucune putain de logique.

C'est abusé, elle fonctionne vraiment qu'a l'instant de l'emotion

avoir insta :malade:

selection naturelle

[16:01:34] <paulkellerman31>

Le 19 septembre 2023 à 15:57:56 :

Le 19 septembre 2023 à 15:54:51 :
Ouais c'est très étonnant quand même, dire autant de chose à quelqu'un, promettre des choses et disparaitre d'un coup, j'avoues que ca m'a l'air d'etre plus féminin que masculin (en France)

Ca l'est.

Les mecs ça va au moins durer, tchatcher etc jusqu'à baiser. Les femmes peuvent elles + facilement se contenter d'une validation et de petit flirt

C'est incroyable, je pensais pas que ca m'arriverait (je ne suis pas un chasseur) d'autant plus que c'est elle qui est venu vers moi, je suis content j'aurais passé un petit moment avec, mais bordel c'est effrayant quand on y pense.

Les premières fois ouais , après tu es naturellement plus détaché quitte a foirer le truc.

ça m'ai déjà arrivé c'est juste qu'elle a next flemme les meufs sont des ksos
Ses copines, y'a pas plus influençable et golem qu'une meuf avec son groupe de potes meufs
Osef elle était superficiel ça fait le tri

Données du topic

Auteur
paulkellerman31
Date de création
19 septembre 2023 à 15:36:49
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 318