Taxe foncière 2444€ qui dit mieux ?
1400 pour un 71 mètres carrés dans une petite ville de la diagonale du vide
Entouré de cassos dont le loyer est payé par la CAF qui m'empêchent régulièrement de dormir
Je leur dirais bien à quel point je suis heureux de me faire défoncer l'oignon pour qu'ils puissent faire la fête jusqu'à 4 heures du matin en semaine, mais ils ne parlent pas un mot de français
Pas de bol
Le 19 septembre 2023 à 14:49:52 :
Cet Etat tentaculaire sucera le sang du dernier contribuable solvable. Après avoir saigné les petits patrons et les salariés ils vont s’attaquer à une partie de la population qui ne peut pas s’échapper : Les propriétaires.Soyez ready pour une augmentation violente tous les ans désormais.
D'ailleurs sur youtube j'ai vu pas mal de multipropriétaire heureux de se débarrasser de leur immobilier en France
Le 19 septembre 2023 à 14:58:21 :
1400 pour un 71 mètres carrés dans une petite ville de la diagonale du videEntouré de cassos dont le loyer est payé par la CAF qui m'empêchent régulièrement de dormir
Je leur dirais bien à quel point je suis heureux de me faire défoncer l'oignon pour qu'ils puissent faire la fête jusqu'à 4 heures du matin en semaine, mais ils ne parlent pas un mot de français
Pas de bol
J'espère que cela ne va pas te conduire à voter pour les extrêmes
Le 19 septembre 2023 à 14:59:40 :
Le 19 septembre 2023 à 14:58:21 :
1400 pour un 71 mètres carrés dans une petite ville de la diagonale du videEntouré de cassos dont le loyer est payé par la CAF qui m'empêchent régulièrement de dormir
Pas de bol
J'espère que cela ne va pas te conduire à voter pour les extrêmes
Rassure toi, je me tiens aussi éloigné que possible de l'extrême gauche
Les plus gros cuck les proprio clairement
imagines t'achètes un truc mais tu dois toujours payer ensuite
bien ton DLC bien ton kit ?
Les cuck proprio ayaa 2024 + 15% aussi
le pire c'est que le NWO va reprendre vos biens en prenant toutes les terres d'europe
2376€
Montpellier
Maire rouge
ma grand mère qui est proprio qui a eu x réparations dans son batiment en peu de temps
plus de 20k€ à lacher ahi
Le 19 septembre 2023 à 15:00:48 voyevodaboss288 a écrit :
Les plus gros cuck les proprio clairementimagines t'achètes un truc mais tu dois toujours payer ensuite
bien ton DLC bien ton kit ?
Une fois que t'as fini de jouer, ils demandent à tes enfants de repayer le jeu
Ne venez surtout pas à Paris
Vous allez regretter votre province
Données du topic
- Auteur
- alijuppet54
- Date de création
- 19 septembre 2023 à 14:23:24
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC