[Vote] Laquelle de ces MILF a les plus beaux FEET
- 1
Le 14 septembre 2023 à 10:19:56 :
Pour moi c'est Karina Barr, j'adore sa pédicure
J'adore aussi, elle fait des photos incroyables
Horrible les pieds de vieilles putain.
La dernière avec des orteils énormes là...beurk.
Le 14 septembre 2023 à 10:23:30 :
Horrible les pieds de vieilles putain.La dernière avec des orteils énormes là...beurk.
Les vieilles sont celles qui prennent le mieux soin de leur pieds. Les 20 ans, ne savent pas le faire et ont souvent des pieds dégeulasse sans saveurs
Mia soles : on voit pas bien le dessus je trouve ça important pour juger car ça donne aussi une idée de quoi ils ressembleraient vu du dessous.
Karina barr : malus à cause du tatouage mais sinon très bien, longueur des orteils parfaites donc du dessous ça doit rendre superbe + anneau au pied
Bleeding dagger : orteils trop court ça rend moche vu du dessous.
Morena silva : similaire à Karina barr mais petit orteil chelou + poil au niveau du pouce donc ça dégage
Karina barr du coup
je les juges en les imaginant avec ma pose préféré : soles + toes spread
Le 14 septembre 2023 à 10:26:25 :
Mia soles : on voit pas bien le dessus je trouve ça important pour juger car ça donne aussi une idée de quoi ils ressembleraient vu du dessous.Karina barr : malus à cause du tatouage mais sinon très bien, longueur des orteils parfaites donc du dessous ça doit rendre superbe
Morena silva : similaire à Karina barr mais petit orteil chelou + poil au niveau du pouce donc ça dégage
Karina barr du coup
je les juges en les imaginant avec ma pose préféré : vu du dessous + toe spread
Ca c'est une analyse qui me plaît. J'aime beaucoup ceux de Karina Barr aussi, elle associe souvent ses pieds avec le combo talons haut et jean. Je trouve ça incroyable
Le 14 septembre 2023 à 10:28:34 :
Mia soles : on voit pas bien le dessus je trouve ça important pour juger car ça donne aussi une idée de quoi ils ressembleraient vu du dessous.Karina barr : malus à cause du tatouage mais sinon très bien, longueur des orteils parfaites donc du dessous ça doit rendre superbe
Karina barr du coup
je les juges en les imaginant avec ma pose préféré : vu du dessous + toe spreadCa c'est une analyse qui me plaît. J'aime beaucoup ceux de Karina Barr aussi, elle associe souvent ses pieds avec le combo talons haut et jean. Je trouve ça incroyable
j'ai oublié de précisé mais la bague au pied c'est encore un + pour elle
Le 14 septembre 2023 à 10:30:00 :
Le 14 septembre 2023 à 10:28:34 :
Karina barr du coup
je les juges en les imaginant avec ma pose préféré : vu du dessous + toe spreadCa c'est une analyse qui me plaît. J'aime beaucoup ceux de Karina Barr aussi, elle associe souvent ses pieds avec le combo talons haut et jean. Je trouve ça incroyable
j'ai oublié de précisé mais la bague au pied c'est encore un + pour elle
Je suis totalement d'accord d'ailleurs c'est trop rare de voir ça chez les lambdas. J'ai retrouvé ça assez souvent avec les latinas qui savent être coquettes de la tête aux pieds
Le 14 septembre 2023 à 10:33:17 :
Et la photo complète ?
Malheureusement, il n'y a que Mia Soles qui a des photos complète
- 1
Données du topic
- Auteur
- SimsLovers
- Date de création
- 14 septembre 2023 à 10:17:26
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC