Topic de Apagnanissou :

Le RSA et le chômage ne servent qu'à faire passer la pillule

Supprimé
  • 1

Ça donne l'idée que si on veut faire une pause on peut ça permet de mieux accepter le salariat payé 3 roubles

La plus grosse escroquerie est sûrement le système de santé en France qui te prends une bonne moitié de ce que tu devrais percevoir, un américain moyen fonctionnaire touche entre 100 et 300k / an

Pendant.ce temps en France le fonctionnaire ça dépasse très rarement les 30k annuel

vous êtes la honte du monde à accepter ça accepter l'immigration massive etc.. vraiment un pays de merde

Qui vraiment a envie de se battre pour son pays alors que le nationalisme n'a plus aucun sens en 2023 comment on peut accepter de se sacrifier pour un dirigeant qui ne fait que respecter un angenda mondial

On est vraiment des putains d'esclaves qu'on soit handicapé travailleur rsaiste si on a pas des millions notre vie est réduite à être de la merde

Le capitalisme c'est l'esclavage pour tout le monde. La France est un pays de second rang, il n'y a plus rien a sauver.

Mon seul plaisir actuel est ma copine et le loto qui me fait esperer toucher le jackpot

A chaque fois cet espoir fait naitre en moi le

Peut etre

Le 14 septembre 2023 à 09:59:28 :
Le capitalisme c'est l'esclavage pour tout le monde. La France est un pays de second rang, il n'y a plus rien a sauver.

C'est tellement triste, quand j'entends mes grands parents parler de leur France même si c'était pas tout beau tout rose ce passé avait quelque chose qu'on est plus prêt de connaître

Je suis dégouté de vivre dans cette génération de merde où les gens sont devenus des putains de robots, dans la rue c'est tous des fucking c/c ya rien qui distingue un humain d'un autre on se croirait dans un cauchemar

Comment on en est arrivé à perdre autant son individualité

Surtout que dans l’immense majorité des cas, rsa /chômage tu doit rester à leur disposition et être disponible pour accepter un travail qu’ils juge faire partie d’une offre raisonnable c’est toujours très flou, mais c’est fait exprès

rien que cela c’est une chaîne qui reste en permanence et qui en profite du moment opportun, pour ensuite nous remettre sagement dans la machine une fois qu’on a passé un petit peu trop de temps en dehors de celle-ci :(

Et c'est pas seulement en France encore ce serait un problème si mineur ça irait le problème c'est que c'est pratiquement mondial

Sauf quelques exceptions

Non vraiment vivement que je sois riche et cela sans rien foutre

Le 14 septembre 2023 à 10:02:48 :

C'est tellement triste, quand j'entends mes grands parents parler de leur France même si c'était pas tout beau tout rose ce passé avait quelque chose qu'on est plus prêt de connaître

Je suis dégouté de vivre dans cette génération de merde où les gens sont devenus des putains de robots, dans la rue c'est tous des fucking c/c ya rien qui distingue un humain d'un autre on se croirait dans un cauchemar

C’est horrible ça, le pire c’est quand on prend de la hauteur /distance on ne distingue plus les gens, mais on aperçoit quand même, les files de voitures aux heures de d’aller / retour de travail qui fonctionnent frénétiquement t-elle une fourmilière de loins rien ne différent des autres des autres et qui refont le même chemin inlassablement aux même heure

C’est typiquement le genre de choses qui m’a toujours terrifiée dans un certain sens je préfère regarder ça de loin

, quitte à être radicalement différent malheureusement, il y a un coup à payer la différence se paye au prix cash d’un rejet / solitude :(

Je comprends pas pourquoi tu te plains du capitalisme et juste après tu te plains de la seule chose qui nous en éloigne (les cotisations)

Le 14 septembre 2023 à 10:09:42 :

Le 14 septembre 2023 à 10:02:48 :

C’est horrible ça, le pire c’est quand on prend de la hauteur /distance on ne distingue plus les gens, mais on aperçoit quand même, les files de voitures aux heures de d’aller / retour de travail qui fonctionnent frénétiquement t-elle une fourmilière de loins rien ne différent des autres des autres et qui refont le même chemin inlassablement aux même heure

C’est typiquement le genre de choses qui m’a toujours terrifiée dans un certain sens je préfère regarder ça de loin

, quitte à être radicalement différent malheureusement, il y a un coup à payer la différence se paye au prix cash d’un rejet / solitude :(

C'est comme ça oui que je perçois les choses, même les voitures ont perdu tellement leur charme, c'est vraiment à l'image de ce monde que je tente de fuir par tous les moyens.. c'est horrible d'être à ce point lucide parce que dès que tu fous le nez dehors tu n'as que du dégoût, alors tu fais profil bas tu vas faire ta marche tes 2 3 courses tout en constatant tout ça et tu n'as qu'une hâte rentrer chez toi ou te sauver pour prendre l'air en forêt montagne

Même voir ses amis est devenu contraignant j'en ai marre de subir leur délire de golem à boire de l'alcool et ne même plus s'amuser en soirée quand je vois les soirées aujourd'hui à 30 et celles de nos 20 ans c'est déjà un gouffre, ils ont perdu leur âme en même temps que le temps est passé

Je vous jure on est vraiment en enfer

Heureusement que j'ai des passions et des intérêts qui me font littéralement sortir de ça parce que je peterais un câble si j'avais pas mon caractères

Le 14 septembre 2023 à 10:14:27 :
Je comprends pas pourquoi tu te plains du capitalisme et juste après tu te plains de la seule chose qui nous en éloigne (les cotisations)

les cotisations sont biens pour les personnes qui ne peuvent pas rentrer dans le cadre mais je constate juste la supercherie

si tu peux vivre de peu le temps partiel dream est le cheat code https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Apagnanissou
Date de création
14 septembre 2023 à 09:58:04
Date de suppression
22 septembre 2023 à 19:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11