Topic de Xmarseillais-13 :

Je me suis fait avoir, elle m’a trompé 2 fois

Supprimé
  • 1

Bon je vais peut-être être long mais je n’en peux plus. Je suis à bout.

Premièrement, je voyais une meuf depuis 1 mois. Tout allait bien, on couchait etc. Samedi soir j’avais une soirée avec mes potes. Je la vois dimanche et elle me dit qu’elle était chez un pote samedi soir et qu’elle a dormi et couché avec…
On en discute, j’essaie de dire que je veux qu’on se voit en exclusivité et elle accepte car elle ne veut pas me perdre.

Lundi soir, je lui propose de venir chez moi. elle accepte. 1h avant, elle commence à trouver des excuses. Ensuite elle me sonne pour me dire qu’elle avait envie d’aller chez un autre mec… Et que si je n’étais pas dans sa vie, elle irait. J’avais les jambes coupées.

Ensuite comme un fils de pute, je lui propose de la voir hier, elle accepte puis comme d’habitude au dernier moment elle refuse.

Et plus de message de sa part depuis hier 19h et elle est sûrement avec le mec…

Deuxièmement, j’aurai 26 ans d’ici 2 mois. Et je crève mais crève de peur de rester seul. De ne plus trouver de copine. Au travail actuellement il n’y a pas de fille etc etc etc. Je rentre à l’école de gendarme d’ici 1 mois.

Que pourriez-vous me dire svp? Sans blague je préférais mourir que vivre

Va aborder des nanas dans la rue.

Et ta meuf là, j'ai jamais entendu un début de relation aussi catastrophique. Tu DOIS la quitter.

Le 20 septembre 2023 à 14:02:17 :
Va aborder des nanas dans la rue.

Et ta meuf là, j'ai jamais entendu un début de relation aussi catastrophique. Tu DOIS la quitter.

Dans la rue c’est bizarre non? Ça fait gros pervers… Mis à part tinder etc je n’ai rien d’autre… J’ai beaucoup de match mais voilà

Khey t'as 26 ans, tu te trouveras une petite gendarmette et d'ici dix ans t'auras des gosses et une alliance au doigt, te prend pas la tête

La meuf dont tu parles l'op c'est pas ta copine c'est juste une fille qui se déteste dont elle fait des crasses

Ne la voit plus et comme dirait le vdd va voir dautres fille meme dans la rue

Bah tu go tinder et tu l'as tej l'ahurax, t'as 26 ans pas 76 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Xmarseillais-13
Date de création
20 septembre 2023 à 13:57:07
Date de suppression
20 septembre 2023 à 15:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 394