Topic de Hapiste482 :

[SCIENCE] LA RUSSIE A CONTRIBUÉ À QUOI DANS L'HISTOIRE

Supprimé

Le 20 septembre 2023 à 14:51:57 :

Le 20 septembre 2023 à 14:47:21 :

Le 20 septembre 2023 à 14:45:17 :

Le 20 septembre 2023 à 14:43:05 :

Le 20 septembre 2023 à 14:39:48 :

> Le 20 septembre 2023 à 14:36:25 :

>> Le 20 septembre 2023 à 14:33:17 :

> >> Le 20 septembre 2023 à 14:29:58 :

> > >> Le 20 septembre 2023 à 14:28:50 :

> > > >> Le 20 septembre 2023 à 14:27:08 :

> > > > >> Le 20 septembre 2023 à 14:26:13 :

> > > > > >> Le 20 septembre 2023 à 14:23:42 :

> > > > > > >> Le 20 septembre 2023 à 14:21:21 :

> > > > > > > >Ceux qui participent coeur et âme à la destruction de l’image slave. C’est quoi votre idéologie, vos convictions ? Car ceux qui la défendent veulent préserver la dialectique politique mondiale, mais vous je vois pas à part servir de chiens pour l’impérialisme américain prêt à tout zigouiller pour préserver l’hégémonie du dollar.

> > > > > > >

> > > > > > > ici t'es sur internet

> > > > > > >

> > > > > > > donc c'est à 99 % pro Russe, 1 % " pro usa "

> > > > > > > si tu apprécies enfoncer des portes ouvertes, défendre des trucs dans le meilleur des conforts avec 800 personnes pour te soutenir, alors grand bien te fasse mais c'est pas un très bon entrainement pour apprendre à débattre

> > > > > >

> > > > > > Donc selon toi je devrais défendre la partie minoritaire par élitisme ? Tu fais preuve de pas mal de dédain dans ton message pour quelqu’un qui accorde plus d’importance au parti qu’au combat.

> > > > >

> > > > > non mais je comprends pas non plus l'intérêt de venir tout court du coup

> > > > >

> > > > > perso je vais pas voir une bande d'écolo pour gueuler " la planète est en danger sauvons là " simplement car cela n'a rien de stimulant

> > > >

> > > > J’ai du mal à comprendre ce que tu me reproches honnêtement.

> > > > Sur ce topic il y a pas mal d anti slave j’essaie juste de comprendre ca si tu permets :)

> > >

> > > je peux t'expliquer ça c'est en réponse au ras le bol des dogmatiques pro russes et anti occident qui passent leur temps à nous chier dessus, c'est pour ça que j'ai mis " pro usa " entre guillemet

> >

> > Mais c’est qui « nous » ? T’es un macroniste zeteticien prêt à défendre le narratif impérialiste contre vent et marées contre un créneau dans le spectacle de la marchandise ? Si oui tu fais bien de te sentir visé, sinon je te pries répond à mon interrogation ça me permettra d’enrichir et faire évoluer mon opinion sur les anti slave. Je suis volontiers bayesien.

>

> Up répond stp

> Sauf si j’ai fait bugguer ton script ? Ça m’étonne pas vu ta promptitude à répondre avec des éléments de langage et des clichés

pas la peine de te répondre puisque ton texte est erroné je ne soutiens pas Macron je vais pas faire semblant d'être une personne que je ne suis pas juste pour faire le plaisir de te rép https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688091451-claireent.gif

la réponse je te l'ai donné : si tu as des gens anti russe c'est juste en réponse au mouvement pro russe et anti occident sur internet ( vous êtes en train de créer une faction )

de la même manière que les usa ont créer le mouvement anti usa avec leur impérialisme monstrueux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688091451-claireent.gif

Déjà le mouvement souverainiste en plein essor est anti UE, anti OTAN et anti impérialisme américain.
Fais attention aux termes que tu utilises si tu veux ensuite te faire juge avec dédain, c’est bien d’être exemplaire dans ce cas.
Ensuite tu n’es pas sans savoir qu’à l’origine de tout mouvement il y a des faits ? Tu penses qu’à l’anti impérialisme américain il n’y a rien d’autre à répondre qu’un anti slavisme primaire qui vous fait passer pour ses chiens sans connaissance des faits qui révoltent tant de monde ?

Pour compléter, j’espère que vos âmes souffrent d’utiliser les éléments de langage du « diable » comme pro russe, anti occident, complotiste ou autres. Vous êtes les suppôts qui combattent la volonté de souveraineté des peuples.

tu vas arrêter de chialer un peu, hein ? tu me vois miauler ici moi ? t'arrêtes un peu te faire ton Calimero là steuplait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688091451-claireent.gif

et arrêter de mélanger les termes j'ai jamais traité qui que ce soit de complotiste

au fait, quand on chie sur l'occident et qu'on souhaite son " anéantissement " , ce qui est le cas d'une majeur partie du forum, on est anti occident

Oui t’es pas du genre à traiter de complotiste c’est sûr, j’ai envie de te faire confiance vu ta malhonnêteté.
Le mal s’immisce là où il y a de la faiblesse. Tkt pas qu’avec des gens comme toi on a pas besoin d’ennemis pour souhaiter ou projeter l’anéantissement de l’Occident.

oui oui 0 dose ici donc on m'a déjà traité de complotin et j'en suis pas mort + tu vois c'est facile de désigner tous ses rivaux comme le mal absolu, quel confort mental ça doit être https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688091451-claireent.gif

Le 20 septembre 2023 à 14:43:05 :

Le 20 septembre 2023 à 14:39:48 :

Le 20 septembre 2023 à 14:36:25 :

Le 20 septembre 2023 à 14:33:17 :

Le 20 septembre 2023 à 14:29:58 :

> Le 20 septembre 2023 à 14:28:50 :

>> Le 20 septembre 2023 à 14:27:08 :

> >> Le 20 septembre 2023 à 14:26:13 :

> > >> Le 20 septembre 2023 à 14:23:42 :

> > > >> Le 20 septembre 2023 à 14:21:21 :

> > > > >Ceux qui participent coeur et âme à la destruction de l’image slave. C’est quoi votre idéologie, vos convictions ? Car ceux qui la défendent veulent préserver la dialectique politique mondiale, mais vous je vois pas à part servir de chiens pour l’impérialisme américain prêt à tout zigouiller pour préserver l’hégémonie du dollar.

> > > >

> > > > ici t'es sur internet

> > > >

> > > > donc c'est à 99 % pro Russe, 1 % " pro usa "

> > > > si tu apprécies enfoncer des portes ouvertes, défendre des trucs dans le meilleur des conforts avec 800 personnes pour te soutenir, alors grand bien te fasse mais c'est pas un très bon entrainement pour apprendre à débattre

> > >

> > > Donc selon toi je devrais défendre la partie minoritaire par élitisme ? Tu fais preuve de pas mal de dédain dans ton message pour quelqu’un qui accorde plus d’importance au parti qu’au combat.

> >

> > non mais je comprends pas non plus l'intérêt de venir tout court du coup

> >

> > perso je vais pas voir une bande d'écolo pour gueuler " la planète est en danger sauvons là " simplement car cela n'a rien de stimulant

>

> J’ai du mal à comprendre ce que tu me reproches honnêtement.

> Sur ce topic il y a pas mal d anti slave j’essaie juste de comprendre ca si tu permets :)

je peux t'expliquer ça c'est en réponse au ras le bol des dogmatiques pro russes et anti occident qui passent leur temps à nous chier dessus, c'est pour ça que j'ai mis " pro usa " entre guillemet

Mais c’est qui « nous » ? T’es un macroniste zeteticien prêt à défendre le narratif impérialiste contre vent et marées contre un créneau dans le spectacle de la marchandise ? Si oui tu fais bien de te sentir visé, sinon je te pries répond à mon interrogation ça me permettra d’enrichir et faire évoluer mon opinion sur les anti slave. Je suis volontiers bayesien.

Up répond stp
Sauf si j’ai fait bugguer ton script ? Ça m’étonne pas vu ta promptitude à répondre avec des éléments de langage et des clichés

pas la peine de te répondre puisque ton texte est erroné je ne soutiens pas Macron je vais pas faire semblant d'être une personne que je ne suis pas juste pour faire le plaisir de te rép https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688091451-claireent.gif

la réponse je te l'ai donné : si tu as des gens anti russe c'est juste en réponse au mouvement pro russe et anti occident sur internet ( vous êtes en train de créer une faction )

de la même manière que les usa ont créer le mouvement anti usa avec leur impérialisme monstrueux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688091451-claireent.gif

Déjà le mouvement souverainiste en plein essor est anti UE, anti OTAN et anti impérialisme américain.
Fais attention aux termes que tu utilises si tu veux ensuite te faire juge avec dédain, c’est bien d’être exemplaire dans ce cas.
Ensuite tu n’es pas sans savoir qu’à l’origine de tout mouvement il y a des faits ? Tu penses qu’à l’anti impérialisme américain il n’y a rien d’autre à répondre qu’un anti slavisme primaire qui vous fait passer pour ses chiens sans connaissance des faits qui révoltent tant de monde ?

Bref quand tu voudra répondre à ça MP moi

souverainiste mais pro-russe et pro-chinois :rire:
On dirait le gouvernement Malien :)

Le 20 septembre 2023 à 14:55:26 :

Le 20 septembre 2023 à 14:43:05 :

Le 20 septembre 2023 à 14:39:48 :

Le 20 septembre 2023 à 14:36:25 :

Le 20 septembre 2023 à 14:33:17 :

> Le 20 septembre 2023 à 14:29:58 :

>> Le 20 septembre 2023 à 14:28:50 :

> >> Le 20 septembre 2023 à 14:27:08 :

> > >> Le 20 septembre 2023 à 14:26:13 :

> > > >> Le 20 septembre 2023 à 14:23:42 :

> > > > >> Le 20 septembre 2023 à 14:21:21 :

> > > > > >Ceux qui participent coeur et âme à la destruction de l’image slave. C’est quoi votre idéologie, vos convictions ? Car ceux qui la défendent veulent préserver la dialectique politique mondiale, mais vous je vois pas à part servir de chiens pour l’impérialisme américain prêt à tout zigouiller pour préserver l’hégémonie du dollar.

> > > > >

> > > > > ici t'es sur internet

> > > > >

> > > > > donc c'est à 99 % pro Russe, 1 % " pro usa "

> > > > > si tu apprécies enfoncer des portes ouvertes, défendre des trucs dans le meilleur des conforts avec 800 personnes pour te soutenir, alors grand bien te fasse mais c'est pas un très bon entrainement pour apprendre à débattre

> > > >

> > > > Donc selon toi je devrais défendre la partie minoritaire par élitisme ? Tu fais preuve de pas mal de dédain dans ton message pour quelqu’un qui accorde plus d’importance au parti qu’au combat.

> > >

> > > non mais je comprends pas non plus l'intérêt de venir tout court du coup

> > >

> > > perso je vais pas voir une bande d'écolo pour gueuler " la planète est en danger sauvons là " simplement car cela n'a rien de stimulant

> >

> > J’ai du mal à comprendre ce que tu me reproches honnêtement.

> > Sur ce topic il y a pas mal d anti slave j’essaie juste de comprendre ca si tu permets :)

>

> je peux t'expliquer ça c'est en réponse au ras le bol des dogmatiques pro russes et anti occident qui passent leur temps à nous chier dessus, c'est pour ça que j'ai mis " pro usa " entre guillemet

Mais c’est qui « nous » ? T’es un macroniste zeteticien prêt à défendre le narratif impérialiste contre vent et marées contre un créneau dans le spectacle de la marchandise ? Si oui tu fais bien de te sentir visé, sinon je te pries répond à mon interrogation ça me permettra d’enrichir et faire évoluer mon opinion sur les anti slave. Je suis volontiers bayesien.

Up répond stp
Sauf si j’ai fait bugguer ton script ? Ça m’étonne pas vu ta promptitude à répondre avec des éléments de langage et des clichés

pas la peine de te répondre puisque ton texte est erroné je ne soutiens pas Macron je vais pas faire semblant d'être une personne que je ne suis pas juste pour faire le plaisir de te rép https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688091451-claireent.gif

la réponse je te l'ai donné : si tu as des gens anti russe c'est juste en réponse au mouvement pro russe et anti occident sur internet ( vous êtes en train de créer une faction )

de la même manière que les usa ont créer le mouvement anti usa avec leur impérialisme monstrueux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688091451-claireent.gif

Déjà le mouvement souverainiste en plein essor est anti UE, anti OTAN et anti impérialisme américain.
Fais attention aux termes que tu utilises si tu veux ensuite te faire juge avec dédain, c’est bien d’être exemplaire dans ce cas.
Ensuite tu n’es pas sans savoir qu’à l’origine de tout mouvement il y a des faits ? Tu penses qu’à l’anti impérialisme américain il n’y a rien d’autre à répondre qu’un anti slavisme primaire qui vous fait passer pour ses chiens sans connaissance des faits qui révoltent tant de monde ?

Bref quand tu voudra répondre à ça MP moi

mais ça sert à quoi ? si tu estimes que tu ne fais pas parti de la catégorie dont je parle, alors quel intérêt ? si t'es pas concerné par la question, on a pas à en discuter https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688091451-claireent.gif

Le 20 septembre 2023 à 14:56:26 :
souverainiste mais pro-russe et pro-chinois :rire:
On dirait le gouvernement Malien :)

La chine c'est finito

Solution = non alignement comme avec de Gaulle et Chirac
Bien que je suis pro russe :)

Le 20 septembre 2023 à 14:59:40 :
Solution = non alignement comme avec de Gaulle et Chirac
Bien que je suis pro russe :)

il faut disposer d'une vraie souveraineté et d'un pays fort pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688091451-claireent.gif

Le 20 septembre 2023 à 15:00:46 :

Le 20 septembre 2023 à 14:59:40 :
Solution = non alignement comme avec de Gaulle et Chirac
Bien que je suis pro russe :)

il faut disposer d'une vraie souveraineté et d'un pays fort pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688091451-claireent.gif

On a plusieurs îles dans le monde entier

Le 20 septembre 2023 à 14:59:40 :
Solution = non alignement comme avec de Gaulle et Chirac
Bien que je suis pro russe :)

Alliance avec l'Inde c'est bien plus intéressant que d'aller fricoter avec les expansionnistes russes ou chinois :hap:

Les russophobes se font piétiner sur ce topic :(

Défendez vous :(

Données du topic

Auteur
Hapiste482
Date de création
20 septembre 2023 à 12:49:39
Date de suppression
21 septembre 2023 à 05:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 260