Topic de RobBaisePierre :

[POKER] Poker en ligne

  • 1

Des kheys qui vivent du poker en ligne ?

Si oui comment vous avez fait ?

Avez-vous des conseils ou des astuces ?

oui j'en vis. Pas de secret à part bosser à fond la stratégie.

La méthode pour devenir joueur pro de poker est la meme que celle pour devenir joueur pro de LOL, d'échecs ou de tennis. Un peu de gifted skills, et bcp de travail

Le 19 septembre 2023 à 03:14:31 :
oui j'en vis. Pas de secret à part bosser à fond la stratégie.

La méthode pour devenir joueur pro de poker est la meme que celle pour devenir joueur pro de LOL, d'échecs ou de tennis. Un peu de gifted skills, et bcp de travail

Depuis combien de temps tu en vis ?

N'est-ce pas plus simple de vivre du poker que de LOL, des échecs ou du tennis ?

En tournoi, même les meilleurs joueurs du monde arrivent seulement 25% du temps jusqu'aux places payées, donc faut un mental solide sur le long terme :hap: Parfois tu vas jouer "parfaitement" (toutes les probabilités seront de ton côté) et pourtant tu perdras toute ta thune, c'est le risque :hap: (j'ai jamais joué d'argent au poker mais j'y ai beaucoup joué pour le fun)

Le 19 septembre 2023 à 03:26:25 :
En tournoi, même les meilleurs joueurs du monde arrivent seulement 25% du temps jusqu'aux places payées, donc faut un mental solide sur le long terme :hap: Parfois tu vas jouer "parfaitement" (toutes les probabilités seront de ton côté) et pourtant tu perdras toute ta thune, c'est le risque :hap: (j'ai jamais joué d'argent au poker mais j'y ai beaucoup joué pour le fun)

Intéressant je ne connaissais pas ce chiffre.

J'ai toujours pensé que c'était les mêmes joueurs qui se retrouvent sur la table finale lors d'un tournoi de poker importants. :hap:

Le 19 septembre 2023 à 03:34:12 :

Le 19 septembre 2023 à 03:26:25 :
En tournoi, même les meilleurs joueurs du monde arrivent seulement 25% du temps jusqu'aux places payées, donc faut un mental solide sur le long terme :hap: Parfois tu vas jouer "parfaitement" (toutes les probabilités seront de ton côté) et pourtant tu perdras toute ta thune, c'est le risque :hap: (j'ai jamais joué d'argent au poker mais j'y ai beaucoup joué pour le fun)

Intéressant je ne connaissais pas ce chiffre.

J'ai toujours pensé que c'était les mêmes joueurs qui se retrouvent sur la table finale lors d'un tournoi de poker importants. :hap:

Pas du tout justement ya souvent des random en table finale car le jeu est par essence très RNG, il faut jouer énormément de games pour minimiser le facteur RNG

Le 19 septembre 2023 à 03:15:54 :

Le 19 septembre 2023 à 03:14:31 :
oui j'en vis. Pas de secret à part bosser à fond la stratégie.

La méthode pour devenir joueur pro de poker est la meme que celle pour devenir joueur pro de LOL, d'échecs ou de tennis. Un peu de gifted skills, et bcp de travail

Depuis combien de temps tu en vis ?

N'est-ce pas plus simple de vivre du poker que de LOL, des échecs ou du tennis ?

plusieurs années

Oui c'est probablement un peu plus simple. Plutot que de devoir etre top 100 mondial, il faut être top 10.000 peut etre. Donc j'imagine qu'on peut comparer la difficulté à celle d'être top 10k mondial à LOL ou échecs ou tennis. Ca reste compliqué et ça demande du taff

  • 1

Données du topic

Auteur
RobBaisePierre
Date de création
19 septembre 2023 à 02:57:44
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 363