Topic de Siunaldo :

[NOFAKE] J'ai rencontré le PROVIDER de ma MEUF

Supprimé

Bon je suis en couple depuis quatre mois avec une fille assez jolie mais que je trouve affreusement conne. Globalement nos relations se résument à la baise et je coupe court à toute ébauche de discussions sérieuses. Mais un jour, je l'ai taquiné sur les " mecs sans couille " qui lui tournaient autour.

Bordel, elle a été tout emballée et elle m'a montré sa discussion sur insta avec un petit nerd qui lui écrit des poèmes, fais le mec ultra romantique avec elle, lui cite des passages de Cyrano et Roméo et Juliette.

- Regarde comme il est marrant, je crois qu'il m'aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/6/1681572692-ent.png

Bon perso j'ai rigolé avec elle mais balec un peu. Mais là, j'ai décidé de la quitter car j'ai commencé à fréquenter une autre femme et comme je suis un homme d'honneur, je dis les choses cash, je fais pas de choses dans le dos. Mais je me suis dit que ça serait peut-être l'occasion d'aider son provider. Du coup je l'ai contacté sur insta :

- Salut mon reuf, je suis le mec de N*, j'ai un truc à te proposer, je vais l'attacher et lui bander les yeux et si tu as envie, tu peux la baiser un max. Je t'offre ça mon reuf car elle s'est moquée de tes poèmes et tout et elle avait pas à dire ça à un futur Baudelaire
- Haha euhhhh tu blagues là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536782454-celesthug2.png
- Non pas du tout mon reuf
- Mais t'es un putain de dégénéré, je vais lui screen que t'as envoyé énorme merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536782454-celesthug2.png

Bon au final, ma copine m'a dit :
- Y a Celestin qui m'a dit ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653712810-bertille-main-cheveux-1.jpg
- Oui je voulais juste voir à quel point il était à fond sur toi
- Hihi t'as vu il est trop chou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/2/1654029751-bertille-etonnee-2.jpg

Moralité :
- Je vais quitter la meuf dans la semaine
- Les providers, j'ai longtemps cru que vous baisiez pas par manque d'occasion mais en fait c'est que vous êtes des providers mentaux donc je pense que votre situation vous fait kiffer et vous vous plaignez sur JVC juste pour avoir votre quota d'attention car on en a tous besoin

Des providers pour venir raconter ce qu'ils auraient fait si je leur avais fait la même offre ?
16 providers connectés tiraillés entre la personnalité JVC " moi j'aurais accepté direct " et leur personnalité de petit white Knight romantique du réel " putain l'op t'es vraiment un sale fdp "
c'est littéralement un plan de viol et la meuf est conne je signal gouv le détraqué :hap:
L’op qui ne sait pas ce que veut dire provider mais traite sa meuf de conne :rire:
Enfoiré j’ai ri à ton scénario :rire2:

Le 20 septembre 2023 à 11:58:03 :
Taré

Premier provider wk

Le 20 septembre 2023 à 11:58:12 :
c'est littéralement un plan de viol et la meuf est conne je signal gouv le détraqué :hap:

Un second :honte:

The Provider
He's a selfless man, who lives to please those he cares most about. He's the kind of man who can work two jobs in his sleep, always has a side-hustle in mind to earn more money, and guards his savings with his life. He can't rest until he knows the ones he loves are okay

Ca vous inspire quoi ?

Provider = cuck en somme

Le 20 septembre 2023 à 11:59:51 :
L’op qui ne sait pas ce que veut dire provider mais traite sa meuf de conne :rire:

C'est littéralement son petit cuck à attention, qu'est-ce que tu racontes ? :honte:

Le 20 septembre 2023 à 12:03:44 :

The Provider
He's a selfless man, who lives to please those he cares most about. He's the kind of man who can work two jobs in his sleep, always has a side-hustle in mind to earn more money, and guards his savings with his life. He can't rest until he knows the ones he loves are okay

Ca vous inspire quoi ?

Provider = cuck en somme

Quand t'investis plus de temps dans une meuf sans la baiser qu'un mec qui la baise, t'es littéralement un cuck. Mais je vois que ça veut jouer avec les mots :honte:

L'OP : *propose un viol*
Also l'OP : "haha il a pas accepté ce cuck provider"
:hap:

L'op qui aime les moches débiles :rire:
Et s'en vante :ouch:

Le 20 septembre 2023 à 12:06:53 :

Zéro viol, la meuf aurait été consentante pour se faire retourner par une queue avec bandeau sur les yeux. C'est ce qu'elle aurait eu

Qui se ressemble....

Le 20 septembre 2023 à 12:07:32 :

C'est une 7,5/10, elle n'est pas moche juste débile + on couche pas avec un QI

[12:08:15] <Siunaldo>

Zéro viol, la meuf aurait été consentante pour se faire retourner par une queue avec bandeau sur les yeux. C'est ce qu'elle aurait eu

T'as une notion assez floue de ce qu'est le consentement, j'aimerais pas te fréquenter IRL, t'as l'air d'être un sacré tarax. :noel: Mais je préfère supposer que le topic est fake ça me semble plus sûr

Le 20 septembre 2023 à 12:09:14 :

[12:08:15] <Siunaldo>

T'as une notion assez floue de ce qu'est le consentement, j'aimerais pas te fréquenter IRL, t'as l'air d'être un sacré tarax. :noel: Mais je préfère supposer que le topic est fake ça me semble plus sûr

J'ai surtout une vision pragmatique, si y a pas de souffrance in fine pour la meuf, c'est validé

Le 20 septembre 2023 à 12:09:10 :

Le 20 septembre 2023 à 12:07:32 :

C'est une 7,5/10, elle n'est pas moche juste débile + on couche pas avec un QI

C'est bien ce que je disais.
Aucune ambition, aucun amour propre.
Un peu de standing ne nuit jamais.
Mais bon, je parle a un mec qui se vante sur JVC de baiser avec des seconds ou troisièmes couteaux.

Données du topic

Auteur
Siunaldo
Date de création
20 septembre 2023 à 11:49:43
Date de suppression
20 septembre 2023 à 12:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC