Les applis de rencontre
Le 20 septembre 2023 à 11:12:03 :
Le 20 septembre 2023 à 11:10:15 :
Le 20 septembre 2023 à 11:06:20 :
Le 20 septembre 2023 à 11:04:47 :
Le 20 septembre 2023 à 11:04:17 :
Tu fais comment irl ?IRL je fais rien, à part me forcer à sortir en bars/boîtes
Justement, quand tu sors solo en bar / boite tu fais comment ensuite ?
Si je sors seul, je rencontre souvent des gens pendant la soirée, que ce soit au bar, ou en fumant, etc, pourtant j'engage jamais vraiment trop la conversation, ça se fait naturellement
Dans les bars dansants y'a souvent une/des filles qui viennent danser à 50cm de moi
Donc si je traduis tu es très sociable et tu va danser et ça se fait tout seul
Je ne suis pas super sociable, mais en général en allant sur la piste de danse/en fumant/en restant un peu au bar des gens me parlent, des fois je dis juste une phrase random si y'a un contexte qui s'y prête (je me force jamais flemme) et ça arrive que je passe tout le reste de la soirée avec la personne/le groupe
Le 20 septembre 2023 à 11:12:36 :
Le 20 septembre 2023 à 11:07:38 :
Le 20 septembre 2023 à 11:06:40 :
Le 20 septembre 2023 à 11:05:36 :
Avant oui mais plus maintenantC'est fini les applis de rencontre Khey depuis un moment déjà
Pourtant y'a plus de monde dessus maintenant
Oui mais comme les simps ont fais passer toutes les meufs même les plus moches
pour des princesse c'est devenu compliqué sauf si t'es un 9/10 et encoreC'est un problème que dans certains pays je pense, en France on est parmi les plus touchés
La France c'est devenue le tier monde Khey
Le 20 septembre 2023 à 11:14:47 :
Le 20 septembre 2023 à 11:12:36 :
Le 20 septembre 2023 à 11:07:38 :
Le 20 septembre 2023 à 11:06:40 :
Le 20 septembre 2023 à 11:05:36 :
Avant oui mais plus maintenantC'est fini les applis de rencontre Khey depuis un moment déjà
Pourtant y'a plus de monde dessus maintenant
Oui mais comme les simps ont fais passer toutes les meufs même les plus moches
pour des princesse c'est devenu compliqué sauf si t'es un 9/10 et encoreC'est un problème que dans certains pays je pense, en France on est parmi les plus touchés
La France c'est devenue le tier monde Khey
Le tier monde pas encore mais on le devient, c'est surtout devenu cassosland à cause du gauchisme et du goût de la médiocrité
Le 20 septembre 2023 à 11:14:34 :
Le 20 septembre 2023 à 11:04:47 :
> Le 20 septembre 2023 à 11:04:17 :
>Tu fais comment irl ?
IRL je fais rien, à part me forcer à sortir en bars/boîtes
Si je sors seul, je rencontre souvent des gens pendant la soirée, que ce soit au bar, ou en fumant, etc, pourtant j'engage jamais vraiment trop la conversation, ça se fait naturellement
Dans les bars dansants y'a souvent une/des filles qui viennent danser à 50cm de moi
Je ne suis pas super sociable, mais en générale en allant sur la piste de danse/en fumant/en restant un peu au bar des gens me parlent, des fois je dis juste une phrase random si y'a un contexte qui s'y prête (je me force jamais flemme) et ça arrive que je passe tout le reste de la soirée avec la personne/le groupe
Ah ouais chaud ça a l'air facile dit comme ça continue alors, oublie les apps.
Faut que j'essaye aussi
Le 20 septembre 2023 à 11:16:10 :
> Le 20 septembre 2023 à 11:04:47 :
>> Le 20 septembre 2023 à 11:04:17 :
> >Tu fais comment irl ?
>
> IRL je fais rien, à part me forcer à sortir en bars/boîtes
Je ne suis pas super sociable, mais en générale en allant sur la piste de danse/en fumant/en restant un peu au bar des gens me parlent, des fois je dis juste une phrase random si y'a un contexte qui s'y prête (je me force jamais flemme) et ça arrive que je passe tout le reste de la soirée avec la personne/le groupe
Faut que j'essaye aussi
J'ai emmenagé dans une nouvelle ville en juillet, depuis je sors principalement seul et j'ai de bien meilleurs résultats en sortant seul que lorsque je sortais avec du monde
Quand t'es avec un groupe, ça va faire peur aux autres et aux filles qui vont pas trop te parler, mais quand t'es tout seul ça facilite beaucoup de choses j'ai l'impression
Le 20 septembre 2023 à 11:16:10 :
> Le 20 septembre 2023 à 11:04:47 :
>> Le 20 septembre 2023 à 11:04:17 :
> >Tu fais comment irl ?
>
> IRL je fais rien, à part me forcer à sortir en bars/boîtes
Faut que j'essaye aussi
Les apps sur le papier c'est bien pour le côté flemme. Mais perso ça marche pas, je match réellement que des grosses alors qu'IRL j'ai vraiment réussi à être avec de jolies filles.
En sortant seul, si tu tires pas la gueule, juste de sourire, rester au bar, et danser un peu, et plein de trucs se passent, juste en donnant l'impression de passer une bonne soirée et quand t'as l'air cool les gens te parlent souvent
Le 20 septembre 2023 à 11:14:33 :
IRL c'est plus simple pour un lambda/moche par ce qu'il y a l'alcool, tu peux faire jouer ton caractère, ton humour et tu es noyé dans la masse. Sur les applis elles ont plus de temps pour s'attarder sur le physique et l'appli ne propose que ça de toute façon donc elles y font plus attention (comme nous d'ailleurs). Moi par exemple je marchais super bien sur les applis par ce que j'ai un beau visage et que je ne montrait que ça. En irl par contre j'ai aucune chance par ce que je fais 1m63 ce qui donne une image générale de moi proche du 0. je te le redis, si tu ne marche pas sur les applis c'est que tu es moche. Ça ne veut pas dire que tu n'as pas de charisme ou de charme, juste que tu n'es pas beau.
Ton raccourci est ridicule, comme je l'ai dit j'ai des milliers de match lorsque je me localise à l'étranger. Le problème c'est les app en France, pas que je sois moche, + IRL on me note 7 donc je crois pas que ce soit ce qu'on appelle moche lol
Et je suis shadow ban de tinder + je peux plus supprimer mon compte, donc je risque pas de match.
J'ai like tous les profils qui passaient et ils m'ont ban
Données du topic
- Auteur
- Biffleur2Golems
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 11:01:45
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29