Nouveau PC de FOU mais je me fais toujours autant chier
Le 22 septembre 2023 à 22:06:13 :
Le 22 septembre 2023 à 22:03:16 :
Le 22 septembre 2023 à 21:56:36 :
Le 22 septembre 2023 à 21:51:58 :
Le 22 septembre 2023 à 21:47:53 :
> Le 22 septembre 2023 à 21:46:42 :
>> Le 22 septembre 2023 à 21:38:21 :
> >tema ton i5 avec ta rx 4080
>
> je me suis basé sur davincy resolve qui fonctionne quasiment que sur la carte graphique, puis le bottleneck osef c'est des conneries
tu connais ce qu'on appelle un bottleneck ?
ton GPU est limité par ton CPUadmettons que j'ai un jeu qui bottleneck: ça change vraiment grand chose? surtout que le ratio cpu/gpu dépend du jeu (ou du programme)
Ca dépend des jeux, souvent la différence sera minime voir imperceptible. Mais y'a des jeux où tu peut perdre pas mal de fps. Ton jeu sera quand même ultra fluide faut pas s'inquiéter loin de là.
En vrai pour du 1080p avec ton CPU j'aurais pris une 4070, plus rentable.
Si c'était exclusivement pour du gaming j'aurai pris soit une 4060 ou une 4070, meme une 3k, mais comme je fais de la 3d et du montage vidéo le bottleneck je m'en fiche completement
Ah ouais je comprends j'ai fais pareil que toi
La Vram du GPU est trop importante pour tous les logiciel et puis aupire tu pourras toujours upgrade ton CPU plus tard. Le bottleneck osef tu vas passer de 110 fps à 100 fps c'est ridicule surtout sur un jeu solo
j'était sur une 1050 2go avant. Les programmes qui se pettent la gueule quand j'assaye de faire des rendus en 4k Maintenant ça prends 3-4 minutes comparé au 1-2 heures d'avant, c'est incroyable
Le 22 septembre 2023 à 22:07:39 :
Cyberpunk t'abuses quand même le jeu est ultra prenantC'est un des seuls jeux que j'ai pu finir ces dernières années
cyberpunk j'ai regardé l'anime la semaine dernière, ça m'a un peu donné l'envie de reessayer
Si tu veux quelques bons jeux que j'ai fait recemment
Hades
Days Gone
Death's door
Tunic
Titanfall 2 (le solo)
Zelda breath of the wild sur emulateur
Le 22 septembre 2023 à 22:11:11 :
t'as essayé la trilogie hitman , en gros si tu connais pas tu es un assassin qui utilise des déguisements pour approcher sa cible et qui trouve des moyens ingénieux pour la tuer sans que ça paraisse suspect , les niveau sont vastes il y a tout un tas de possibilités , le seul truc c'est pas un jeux ou l'ont suit la trame principale et on fini le jeu , c'est un jeux ou l'on recommence le même niveau encore et encore pour trouver toutes les méthodes et une fois que t'as fini ça t'as tout un tas de modes de jeux annexes qui mettent à l'épreuve ton skill comme le mode contrats ou le mode freelancer
La nouvelle trilogie Hitman est bonne.
Mais je ne peux pas m'empêcher de trouver les développeurs fainéants sur le narratif: la façon dont ils ont produit les missions les ont dispensés d'écrire un véritable scénario.
Mais je ne peux pas m'empêcher de trouver les développeurs fainéants sur le narratif: la façon dont ils ont produit les missions les ont dispensés d'écrire un véritable scénario.
c'est ce que l'on peut croire dans un premier temps mais en fait le scénario est très fourni seulement il est pas que dans les cinématiques mais dans les dialogues entre pnj sur chaque map , plus tu te balade sur une map pour écouter les différents dialogues entre pnj plus tu comprend le scénario
pour ceux que ça intéresse j'enregistre justement tous les dialogues du jeu mais je conseille pas de regarder mes vidéos avant d'avoir bien poncé le jeu parce qu'il y a un max de spoil
https://www.youtube.com/@silviocaruso3222/playlists
Le 22 septembre 2023 à 22:23:34 hitmaniac68 a écrit :
c'est ce que l'on peut croire dans un premier temps mais en fait le scénario est très fourni seulement il est pas que dans les cinématiques mais dans les dialogues entre pnj sur chaque map , plus tu te balade sur une map pour écouter les différents dialogues entre pnj plus tu comprend le scénario
pour ceux que ça intéresse j'enregistre justement tous les dialogues du jeu mais je conseille pas de regarder mes vidéos avant d'avoir bien poncé le jeu parce qu'il y a un max de spoil
https://www.youtube.com/@silviocaruso3222/playlists
Je trouve ça plus agréable justement ces jeux sans scénario caricaturale
Commence par changer d'écran déjà
1080p avec une 4080 ça sert à rien tu profite même pas de ta config
go 1440p c'est le meilleur compromis comparé à la 4k
Le 22 septembre 2023 à 22:51:35 :
Commence par changer d'écran déjà1080p avec une 4080 ça sert à rien tu profite même pas de ta config
go 1440p c'est le meilleur compromis comparé à la 4k
et pourquoi pas un ultrawide tient
non justement le pc te degoute du jeu video
depuis que jai la rog ally et la deck a bouffer tout les revendu et copain de steam vu qu'on peut pas dire leur nom, tu bouffe 1 milliard de titre mais tu y joue pas et au final vu que tu a tout tres vite, t'est archi degouter davoir tout vu et donc tu te lasse et tu joue a que dalle alors que t'a 1 milliard de jeu
sur console ce constat ma jammais efleurer
" i5 13600k "
" PC de fou "
96 go de ram
Perso j'ai 32gb et c'est deja un gros caprice overkill.
Mais 96 bordel ! Quel intérêt ?
Données du topic
- Auteur
- accidental_dog
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 21:36:37
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77