Topic de LambdaIota :

Jme suis fait largué je go muscu

  • 1
j'suis effondré j'arrive pas à aller mieux. Je me dis j'vais aller à la salle vu que j'ai toujours des baux type "fais du sport t'iras mieux". Jme suis inscrit aujd, j'ai fait 10 minutes de vélo 10 minutes de machine 10 minutes de vélo et j'suis rentré en chialant j'vois pas du tout quoi faire à la salle j'crois j'ai fait une connerie
La salle est le rdv des tocard. Celui qui veut faire du sport ne met pas un pied à la salle.
Go transpirer à la salle, le soir au moins en allant dormir, tu auras au minima la sensation d'avoir accompli un truc de ta misérable vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 18 septembre 2023 à 23:12:28 :
j'suis effondré j'arrive pas à aller mieux. Je me dis j'vais aller à la salle vu que j'ai toujours des baux type "fais du sport t'iras mieux". Jme suis inscrit aujd, j'ai fait 10 minutes de vélo 10 minutes de machine 10 minutes de vélo et j'suis rentré en chialant j'vois pas du tout quoi faire à la salle j'crois j'ai fait une connerie

alors déjà c'est pas les machines qui faut faire
fait du libre comme le sdt ou squat mais demande conseille au coach de la salle ( quitte à prendre une séance payante avec lui)
on est tous passer par la et oui la salle aide à aller mieux
défoule toi 1heur et dans un an tu en voudras plus beaucoup plus

  • 1

Données du topic

Auteur
LambdaIota
Date de création
18 septembre 2023 à 23:12:28
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 382