Kelly Vedovelli vous lui faites WHAT ?
Le 18 septembre 2023 à 23:21:04 :
Bon écoute moi bien l'op je lui bourre le derche, c'est à dire que le bouzin va deborder comme une tropezienne bien enrobée. Je n'entre que par la petite porte, l'ovule way je la laisse au H, il mérite de l'engrosser.
Kelly c'est le corps plein de vie, c'est les miches bien chaudes dès le matin sorties du four de la boulangère du village, son cul, putain de bordel de merde mais son cul, je tuerai pour sentir une flatulence tu m'entends l'op ? Je lui bouffe le derche jusqu'à l'asphixie, et crois moi que je mourrai heureux,
Kelly Vedovelli, c'est la France.
Le 19 septembre 2023 à 08:59:39 :
Le 18 septembre 2023 à 23:21:04 :
Bon écoute moi bien l'op je lui bourre le derche, c'est à dire que le bouzin va deborder comme une tropezienne bien enrobée. Je n'entre que par la petite porte, l'ovule way je la laisse au H, il mérite de l'engrosser.
Kelly c'est le corps plein de vie, c'est les miches bien chaudes dès le matin sorties du four de la boulangère du village, son cul, putain de bordel de merde mais son cul, je tuerai pour sentir une flatulence tu m'entends l'op ? Je lui bouffe le derche jusqu'à l'asphixie, et crois moi que je mourrai heureux,
Kelly Vedovelli, c'est la France.
Entièrement d'accord
Je lui bouffe le cul, je leche sa merde et avale sa pisse en berlingot
tu m'entends l'op ou pas ?!
Je la détruit sur un champs de mine recouvert de cadavre et après ça je moule sont fessier dans du silicone pour pouvoir continuer à baiser une replique de son cul à la maison
tu me comprends l'op tu as bien saisi ?!
Le 18 septembre 2023 à 22:46:00 :
Intouchable dont ça reste l'imagination qui travail mais perso je serais prêt à me couper une couille au sécateur pour l'entendre péter au travers un téléphone.
je bouffe sa merde à la petite cuillière, je bois sa pisse, je lui laisse me cracher dessus (même vomir si elle veut) et je lui demande à sentir son haleine du matin
Le 19 septembre 2023 à 10:20:33 :
Elle est vulgaire
toi tu es du genre à kiffer les anorexiques gueule d'anges qui sont toutes sauf bandantes
Le 19 septembre 2023 à 10:20:33 :
Elle est vulgaire
This, mais du coup je ne ferai QUE de l'ANAL dans ses FESSES avec elle
Données du topic
- Auteur
- Membalekouye_14
- Date de création
- 18 septembre 2023 à 22:46:00
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 92