C'est VRAI que les MILITAIRES se font TOUS CUCK ?
et maintenant la fille a des daddy issues et fait pareil
dès le lendemain de appareillage du cuck tu pouvais retrouver les épouses qui se cherchaient un nouvel étalon pour les saillir pendant que son cuck allait défendre les trois couleurs
même les mamans de 3 enfants et + participaient au grand manège
Le 20 septembre 2023 à 08:44:35 :
Le 20 septembre 2023 à 08:42:47 :
Je pense pas y'a beaucoup de militaires cathos tradisEt ?
Je suis militaire et je confirme la rumeur, on est tous cuckl
On se cuck même entre nous, la fameuse fraternité armée
J'ai fait le choix de restez célib toute ma carrière et de ne jamais faire d'enfants
Bha leur femme sont cathos tradis comme eux après c'est peut être a l'ancienne je sais pas
Le 20 septembre 2023 à 08:45:35 :
J'ai fait le choix de restez célib toute ma carrière et de ne jamais faire d'enfantsBha leur femme son cathos tradis comme eux après c'est peut être a l'ancienne je sais pas
C'est chez les officiers supérieurs ça et pas tous en plus. Je vois ce que tu veux dire mais même comme ça, c'est pas mon niveau mais je peux pas garantir qu'elles se fassent pas sauter par quelqu'un (jardinier, conducteur d'autorité ou même d'autres officiers) ...
Le 20 septembre 2023 à 08:47:27 :
J'ai fait le choix de restez célib toute ma carrière et de ne jamais faire d'enfantsBha leur femme son cathos tradis comme eux après c'est peut être a l'ancienne je sais pas
C'est chez les officiers supérieurs ça et pas tous en plus. Je vois ce que tu veux dire mais même comme ça, c'est pas mon niveau mais je peux pas garantir qu'elles se fassent pas sauter par quelqu'un (jardinier, conducteur d'autorité ou même d'autres officiers) ...
Oue après va savoir mais en tout cas c'est sur qu'il y en a quelque unes de fidèles
J'ai fait le choix de restez célib toute ma carrière et de ne jamais faire d'enfantsBha leur femme sont cathos tradis comme eux après c'est peut être a l'ancienne je sais pas
Dans l'image extérieure oui cathos tradis quand le gosse est couché et qu'elle est loin du jugement des autres mon gland tape aux fond de ça gorge
Données du topic
- Auteur
- WaifuRosie
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 07:57:39
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 43