Topic de UnPoissonRouge :

Je pense que mon père trompe ma mère...

  • 1
Voilà depuis quelques années j'ai déjà retrouvé 3 emballage de capote dans le vide poche de la voiture.
Bon jusqu'à la j'ai rien dit j'ai juste prévenu ma mère qui visiblement sans fout.... hier en conduisent un papier bleu tombe du pare soleil je m'arrête donc pour voir ce que c'est.
Il s'agit d'une notice de capote vielle de 2011 ce qui je pense confirme le faite qu'il la trompe... à savoir que j'ai déjà aperçu des conversations sur sont ordi plus que douteuse avec une femme.
Malheureusement j'avais fait des photo et il était tomber dessu et les avais supprimé...
Donc je voulais savoir que faire de cette info !
Parcque le dire à ma mère ne sert à rien ... mon frère ne dira rien non plus.
Que me proposez vous ?
Tout lui balancer devant tout le monde pendant le repas ou rester dans le silence et faire mine de rien ?

Lui en parler à elle.

Déja passé par là.

Bon chance.

t'as pas assez de preuve c'est quoi ca. 2 3 capote dans la voiture c'est une preuve ca ?
par contre les video conférence avec une femme ca ca m'intrigue
C'est l'histoire de tes parents. Si ta mère ne réagit pas, ce n'est pas à toi de t'en mêler.
Il l’a trompée avec ton frère
Tu feras pareil avec ta magalie apres 15 ans de mariage tqt pas

Enfaîte pour te répondre les emballages je les et pas gardé.

J'en et déjà parlé à ma mère mais visiblement elle s'en fout.

Le faite que je m'en occupe c'est que le jours il il viendra vraiment me casser les bonbon je pourrais tout lui sortir à gueule.

Mais la étant donné que j'ai seulement la notice des capote bas c'est lèger comme preuve il faudrait que je retrouve d'autres emballages de capote quoi...

  • 1

Données du topic

Auteur
UnPoissonRouge
Date de création
22 septembre 2023 à 20:37:10
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 336