TOUS les JEUNES FUMENT des PUFFS
Désastre écologique, te rend addict à la nicotine mieux qu'une clope parce que c'est rose + parfum framboise
Le 18 septembre 2023 à 12:08:21 :
j'ai vu un gosse de 13/14 ans en fumer une à un arrêt de bus la semaine dernière
mais nofake j’étais dans le train je vois passer une file de jeune (qui se connaissent pas) ils avaient TOUS une puff à la main
Le 18 septembre 2023 à 12:07:50 :
c'est des cigaretts electronique sans entretien et à gout unique
Tellement mieux que les vapes et leurs fuites, leurs résistances à changer tout le temps, leur batterie capricieuse etc...
En plus sels de nicotine > e-liquid
J’ai jamais vapé
Mais eu de l’huile de cdb
Le 18 septembre 2023 à 12:13:49 :
c'est des cigaretts electronique sans entretien et à gout uniqueTellement mieux que les vapes et leurs fuites, leurs résistances à changer tout le temps, leur batterie capricieuse etc...
En plus sels de nicotine > e-liquid
ayaa premier ado ADDICT à la puff
Le 18 septembre 2023 à 12:09:20 :
Ca va être interdit je crois
Désastre écologique, te rend addict à la nicotine mieux qu'une clope parce que c'est rose + parfum framboise
J'imagine que ce sera juste interdit à la vente mais qu'ils peuvent pas rendre de la nicotine illégale en l'état, on pourra toujours acheter à l'étranger
Ça va être interdit il me semble.
Le 18 septembre 2023 à 12:14:58 :
Le 18 septembre 2023 à 12:13:49 :
c'est des cigaretts electronique sans entretien et à gout uniqueTellement mieux que les vapes et leurs fuites, leurs résistances à changer tout le temps, leur batterie capricieuse etc...
En plus sels de nicotine > e-liquidayaa premier ado ADDICT à la puff
Non khey j'en ai pas en ce moment même
Mais quand t'es un ancien fumeur et que tu as parfois des envies de clope c'est tellement mieux que la vape classique je trouve
Données du topic
- Auteur
- Zeblari92
- Date de création
- 18 septembre 2023 à 11:51:08
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 39