Topic de watazou :

Racontez vos PIRES fins de STAGES/ALTERNANCECS

  • 1

Vous imaginez même pas le nombre d'alternants/de stagiaire qui sert les dents dans des boîtes de merde jusqu'à la fin pour valider leur année. :)

J'avais bossé comme un malade pendant 6 mois sur une boîte qui se pétait la gueule, j'avais tout noté, mes heures mes engagements, tout ce que j'avais fais.
Mes deux dernières semaines de stage ont été une horreur sans nom, on me dénigrait ouvertement et on m'accusait des échecs de la boîte :)
J'ai serré les dents en me disant que j'aurais une bonne note :)
Perdu :)
Mon maître de stage m'a mis 8 :)
J'ai menacé de l'accrocher physiquement au plafond s'il ne me mettait pas 17, puis je lui ai sorti mon dossier que j'avais préparé qui pourrait le pourrir bien après la fin de son aventure de sa boîte de merde, que tout était prêt à partir aux Prud'hommes et que je gagnerais sans l'ombre d'un doute :)
J'ai eu mon 17 :)

Aux futurs alternants/stagiaires : ne vous laissez JAMAIS marcher dessus, vous êtes là pour apprendre :)
En entreprise, certains pensent que leur statut social les mettent à l'abri des confrontations, comme des petits aristocrates, n'ayez jamais peur d'eux et ne comptez surtout pas sur votre école pour vous sortir du pétrin :)
J'ai fais plusieurs tentatives de stage en cuisine, elles se sont toute mal passés. Embrouille, Travail de merde où j'apprennais rien sur la fin je disais plus rien pour avoir mon diplôme : J'ai tenu trois jours environ. Ceci dit ma formation 10/10
  • 1

Données du topic

Auteur
watazou
Date de création
20 septembre 2023 à 00:03:55
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 213