J'ai le covid :peur:
je fais un arret maladie ? si oui combien de jour?
T'as mon AAH à financer.
Elle me fait mal en tout cas je suis courbaturer comme un enfoire et mal à dormir
0 doses nonobstant
Le 22 septembre 2023 à 18:20:53 :
J ai eu comme toi vdd test positif hier ba je prend mon arrêt jusqu a dimanche
Elle me fait mal en tout cas je suis courbaturer comme un enfoire et mal à dormir
0 doses nonobstant
pareil maux de tete enorme j'avais la gorge chelou bon maintenant moin et nez qui coule a fond et tous comme un cinglé plus gout des liquide altéré
perso je go qrret maladie meme si jusqu'à semaine pro si ca va pas en plus je travaille en grande surface je vais pas contaminer les gens ;(
Le 22 septembre 2023 à 18:32:39 :
0 doses nonobstantpareil maux de tete enorme j'avais la gorge chelou bon maintenant moin et nez qui coule a fond et tous comme un cinglé plus gout des liquide altéré
perso je go qrret maladie meme si jusqu'à semaine pro si ca va pas en plus je travaille en grande surface je vais pas contaminer les gens ;(
T'as un rhume quoi
Et vla l'excuse de pas vouloir contaminer les autres, tu te desinfecte regulierement les mains tu tousses pas sur la gueule des gens et t evites de leur parler à 15cm et c est bon hein..... ou au pire ils chopperont le rhume et seront parés pour l'hiver
Meme pas compris pourquoi t'es allé te faire tester pour un mal de tete et de gorge
edit : sauf pour l'eventualité du retour du pass vaccinal et de gagner du temps sur le vaccin mais bon
À l'epoque j avais essayé deliberement de le chopper sans succes, en faisant des calins boire dans le verre des contaminés, sans succes, finalement j ai fini par le chopper de facon totalement random
Bref rien de fou dans la transmission
Le 22 septembre 2023 à 18:38:06 :
0 doses nonobstantpareil maux de tete enorme j'avais la gorge chelou bon maintenant moin et nez qui coule a fond et tous comme un cinglé plus gout des liquide altéré
perso je go qrret maladie meme si jusqu'à semaine pro si ca va pas en plus je travaille en grande surface je vais pas contaminer les gens ;(T'as un rhume quoi
Et vla l'excuse de pas vouloir contaminer les autres, tu te desinfecte regulierement les mains tu tousses pas sur la gueule des gens et t evites de leur parler à 15cm et c est bon hein..... ou au pire ils chopperont le rhume et seront parés pour l'hiver
Meme pas compris pourquoi t'es allé te faire tester pour un mal de tete et de gorge
edit : sauf pour l'eventualité du retour du pass vaccinal et de gagner du temps sur le vaccin mais bon
mec reflechis 2 secondes je fais de la mise ne rayon je touche tous les produits tu croi que sa craint pas si mes chef me voit taf avec le covid?
Le 22 septembre 2023 à 18:44:23 :
Le 22 septembre 2023 à 18:38:06 :
perso je go qrret maladie meme si jusqu'à semaine pro si ca va pas en plus je travaille en grande surface je vais pas contaminer les gens ;(T'as un rhume quoi
mec reflechis 2 secondes je fais de la mise ne rayon je touche tous les produits tu croi que sa craint pas si mes chef me voit taf avec le covid?
ben viens avec un masque, ou telephone pour savoir si tu dois venir travailler ou pas
Le 22 septembre 2023 à 22:37:16 :
y'a encore des golems qui ont peur de la cobite en 2023 ?
aussi ahurissant que ça puisse paraître oui
Données du topic
- Auteur
- Xboxchanel
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 17:46:52
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 21